Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
26 décembre 2012

Chapitre 7 : La séparation.

Vue par Eva
10 janvier 2017
Grotte

  Lorsque Zayn et moi avons vu les 3 partir en courant, nous avons pas tout compris. Nous les voyons partir en courant vers le fond de la grotte. Zayn me lance un regard d'étonnement avant de se lever. Je me lève a mon tour. Il m'attrappe la main et m'entraine dans sa course. Il me lache pas et je suis obligé de courir avec lui. Au fond de la grotte, nous nous appercevons qu'ils sont parti. Ils ont reussi à partir. Enervé, Zayn cogne contre le fond de la grotte et s'assoie par terre.

Zayn - Ils vont se faire bouffer ces cons !
Eva - Zayn... Calme toi.
Zayn - Ils vont faire quoi dehors seul ?
Eva - Ils vont reussir à se debrouiller. J'en suis sure.
Zayn - Si on les aurait laissé avec les autres, ils seraient moins en danger.
Eva - Nous aussi nous sommes en danger. Nous le sommes tous ! Qu'ils soient avec nous, avec eux ou seuls, ça reviens au même. Ici, on est toujours confronté au danger. 
Zayn - C'est vrai.. Pourquoi sommes nous revenu ici ? Quel cauchemare.

 Je m'assois à coté de lui et pose ma tête sur son épaule. Il attrape à nouveau ma main et glisse ses doigts entre les miens. Il lace sa tête pour la poser delicatement sur la mienne. Il regarde le fond de la grotte comme si il attendait que nos amis reviennent soudainement. Comme à chaque fois qu'il est sous la pression, il se met à chanter. 

Eva - Zayn, calme toi, t'inquiète pas mon amour.
Zayn - Tu sais Eva, je me demande pourquoi je leurs est interdit de rejoindre Reva, Ilona et Harry. Car moi, si on m'aurait interdit de te voir, j'aurait fait pareille. J'ai été stupide.
Eva - Tu aurais fait ça pour moi ?
Zayn - Bah oui. Pas toi ? 
Eva - Je sais pas... Je pense que si. Zayn, je t'aime.

 Il tourne la tête et me regarde. Il souris et m'embrasse. J'entoure mes bras autour de son coup pendant qu'il entour les siens autour de mes anches.

Zayn - On part à leur recherche ?
Eva - Bah écoute, au point où on en est.

Lorsque nous sommes arrivé à la sortie de la grotte, Miley, Justin, Maelia et Louis nous attendaient.

Louis - Ils sont pas là ?
Zayn - Vous aussi ils sont parti ?!!
Miley - MEERDE !
Ilona - Putain.. C'est plus horrible que ce que je croyais.
Justin - Faut les retrouver ! C'est urgent ! ET ON SE SEPARERA PLUS !
Zayn - Plus on est, mieux c'est.
Eva - On fait comment alors ?
Maelia - Louis, tu sais voler non ?
Louis - Oui... Mais.
Justin - VOLE Et guide nous.

D'un coup Louis se mit à s'envoler. Dans le ciel, il survoller du regard les envirrons. Soudain, il eu comme une illumination et se mit à voler dans une direction précise.

Zayn - SUIVONS LE !

Vue par Morgane
10 janvier 2017
Forêt.

 Morgane - HARRY ?! Harry ?!
Liam - ILO ! ILO !
Niall - REVA !

 On les cherche de partout. Nous les appelons. Mais où sont ils. Nous allons pas perdre espoir. Pas maintenant. Nous nous regardons et nous attendons. Après quelques minutes de silence, nous entendons des voix. Ils se parlent.

?? - Tu es sure de ce que t'as dit l'arbre ?
?? - Bah oui.
?? - Chuut, j'entend des bruits. Reva, Harry, derrière moi.
?? - Style c'est elle qui vas nous protéger ?!
?? - Hazza, Ta geule !

 Oui, c'était bien eux ! Nous sortons de notre cachette et leurs sotons au coup. Ils ont tellement eu peur de nous voir. Leurs tête sont comique à voir. Ilona à poussé un hurlement si aigue que j'ai cru que mes lunettes allaient se casser. Je prend Harry et le serre si fort. Je crois qu'il ne peu plus respirer. Je le serre de toute mes forces. Je n'aurais jamais crut avoir tant besoin de lui a mes coté. Il souris et me fait tourner pour me faire tomber à la renverse. Je souris et rougie. Il m'adresse un magnifique sourir colgate et se penche sur moi pour m'embrasser. Je pose mes mains sur son visage. Ses lèvres frolent les miennes. Je pousse un soupir de joie de le sentir près de moi. Ses boucles effleurent mon visage. Vas t'il le faire. Enfin, il m'embrasse. Ses lèvres contre les miennes créer un frisson énorme. Il ressent la même chose que moi. De sa main libre, il repousse ma mèche pour pouvoir me regardez dans les yeux. Dans son élant, sa main se glisse sous la tête comme pour la tenir. Peut à peut il sors sa langue dans ma bouche. Je suis heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse. Soudain, quelques choses m'enlève Harry. Comme si il s'envolé. Où est-il ? Je tombe à terre et regard dans le ciel, Louis emmener Harry vers les nuages ! J'entend les voix d'ici !

Louis - TU TE PREND POUR QUI TOI ?! MORGANE EST A MOI !
Harry - Qu-Quoi ? Louis, qu'est-ce que tu fous ?
Louis - ELLE EST A MOI !
Harry - Louis, tu es avec Maelia toi !
Louis - MAELIA ? C'EST TOI QU'ELLE AIME ! Et moi, j'aime MORGANE ! REND LA MOI !
Harry - QUoi ? Mais... Crève toujours mec, elle est à moi !
Louis - Oh t'inquiète pas mais c'est pas moi qui vas crever !
Harry - Louis, je suis ton meilleur ami ! NE FAIT PAS CA !
Louis - Tu me l'as volé !
Harry - Non, tu te la laissé t'échapper tout seul, comme un con, en couchant avec Maelia ! C'est autre chose ça. Moi, je ne suis venu qu'après. Tu la trop fait souffrir et c'est moi qui était là pour l'aider ! MOI ! Pas toi. Alors maintenant que tu as laisser ta petite amie et ton meilleur ami tomber amoureux l'un de l'autre, laisse les jusqu'au bout ! FAIT MOI REDESCENDRE LOUIS !
Louis - Ou-Oui.... Desolée Harry.. Je.. Je suis détruit.
Harry - T'inquiète pas, je l'ai bien compris ça.

Louis et Harry redescende petit à petit. Enfin ils touchent la terre. Je me précipite dans les bras de Harry. Une rage folle se prend de mon corp.Je jette un regard noir à Louis.

Morgane - Tu as voulu faire du mal à mon petit ami ?!
Louis - Euh...
Morgane - Sace qu'il me prendra que 2 seconde pour glisser ma main dans ta cage torrasique et en ressortir ton coeur encore battant. Horrible façont de tuer une personne dans la douleurs !
Harry - Morgane regarde moi, je suis vivant. Je n'ai aucune égratinure ! Je vais bien. Alors ne fait rien à Louis.
Morgane - Très bien. Je te laisse la vie sauve juste parcque Harry me le demande.

 Harry s'emprèsse de me prendre la main. Tous mes amis regarde Louis très mal. Sauf Reva car la main de Niall lui cache la vue. Enfin, les amis arrivent à leurs tour. Ils voient Louis dans tout ses états. Maelia le prend dans ses bras et celui ci la repousse avant de partir dans une autre direction.

Zayn - LOUIS ! ON DOIT RESTER TOUS ENSEMBLE !
Ilona - Pourquoi êtes vous venu nous chercher ?
Justin - Vous nous manquiez... Non je déconne, c'est juste que c'était troip dangeureux de vous laissez seul ici.
Miley - C'est plus prudent d'être tous ensemble.
Eva - MAintenant on se quitte plus. Embrouille ou pas.
Justin - Je propose que demain on ne s'arête plus de marcher. On se pose dans la grotte et on attend.
Zayn - Ou on se pose dans la grotte tout cours. Regarde, où veux-tu qu'on aille ?
Ilona - Pourquoi pas au chateau ?
Eva - Ah, pas con.
Justin - Et le chateau doit être à environ...
Louis - 6 km à vole d'oiseau...
Morgane - Ah, quand même.
Liam - Mais, comment on vas faire pour gagner la partie ?
Morgane - Selena a été claire, il faut qu'on finisse l'histoire !
Niall - Mais quel histoire ?
Reva - Niall, c'est bon ? Je peux regarder ?
Niall - Ah oui, désolé.
Maelia - Une histoire ? Nous sommes peut être dans une histoire là maintenant !
Morgane - Reste plus qu'à trouver laquel !
Eva - J'éspère que c'est Hansel et Gretel car j'ai trop faim !
Niall - Moi aussi j'ai faim !
Reva - Moi aussi.... Des fruits ?
Tous - NON !
Reva - Roh, mais j'ai évolué depuis ! Maintenant, mes fruits sont délicieux.
Ilona - Fait que je goute.
Justin - BREF ! Nous sommes dans une forêt.
Liam - Magique ! Un forêt Magique.
Zayn - pleins de tueurs, genre indiens.
Louis - Il y a aussi des sirènes.
Harry - et on ne grandi pas !
Justin - Au pire on s'en fou de..... Harry, TU ES UN GENI !
Harry - Merci.. Mais pourquoi ?!
Justin - Connaissez vous une histoire dans laquel il y a des gens perdu dans une forêt dangeureuse où ils ne peuvent pas grandir.
Niall - Le projet Blair Witch!
Liam - TOY STORY !
Eva - Voyage au centre de la terre ?
Reva - Peter pan.
Eva - Voyage ay centre de la terre 2 !

Justin - PETER PAN !
Morgane - Peter Pan ? Mais dans Peter Pan il y a des enfants, la mer, des pirates et on peut sortir d'ici grace au étoiles.. Là, non !
Eva - ET dans Peter Pan il y a un putain de Beau Goss !
Zayn - Oh !
Eva - Enfin, beau goss... Pas aussi beau que Zayn.
Zayn - Hum...
Reva - Puis moi j'ai dit ça juste au hasart.. Il n'y a pas non plus de fée ni de grotte en forme de crane....
Niall - Euh, si il y a une grotte en forme de crane.. Retourne toi chérie.
Reva - Hein ?

Nous nous retournons tous vers la grotte dans laquel nous étions avant... Incroyable, c'est un crane.

Morgane - ça donne des frissons..
Liam - Ouais... C'est fou. Mais il n'y as pas d'étoiles ni de mer... Quoi que.. Attendez.

Liam fit des geste vers le ciel. Le ciel si noir se degage. Le ciel n'est pas noir.. Il est juste nuageux ! Ce sont les nuages qui sont noirs ! Incroyable, nous sommes en pleine nuit et les étoiles nous éclairent.

Justin - Wouw...
Miley - Des étoiles.
Louis - Il manque toujours la mer, les fées et les pirates...
Zayn - Nous ne sommes pas dans Peter Pan !
Justin - Ecoutez, je propose qu'on aille dans la grotte et qu'on attende. Nous chercherons les reponses demain matin. Dormons et  On verras le reste après.
Louis - Ok.. On y vas !
Maelia - On vous suit.

 Nous sommes ensuite allez dans la grotte et nous avons parlé. Reva et Niall allument un feu pendant que Zayn matérialise des matelats. Maelia preparent de l'eau pour qu'on puisse boire. Nous nous retrouvons à nouveau. Nous sommes à nouveaux amis comme avant. Nous retrouvons les fous rire. Ilona et Liam ne se quittent jamais et s'embrasse tout le temps. Quant à Miley et Justin, nous les voyons partir vers le fond de la grotte. Justin à toucher le bout de la grotte et nous a appeler. Nous avons tous courru à Miley et lui. En touchant le fond de la grotte, il a demoli la parroit. Nous pouvons enfin reconnaitre l'histoire dans laquel nous sommes. Nous sommes belle et bien dans Peter Pan. Une cascade coule devant nous jusqu'à la mer qui se trouve en bas de notre falaise. Au loin, nous appercevons un bateau pirate et une îles paradisiaque. Harry me prend par la main émerveillé par l'endroit. Il se pose derrière moi, enlace ses bras autour de moi et pose sa tête sur mon épaules. Je pose mes mains sur les siennes et nous regardons tous ensemble la paradis qui se tiens devant nous.

Maelia - Mais... Comment allons nous finir l'histoire de Peter Pan ?
Ilona - Je sais pas....

Zayn deplace d'un geste de la main, les matelats qu'il viens de matérialiser. Nous pouvons donc dormir avec la vue sur l'île. Nous avons tous des lits pour deux.. Mais en même temps, nous sommes tous en couples. Zayn dort avec Eva, Niall avec Reva, Louis avec Maelia, Liam avec Ilona, Justin avec Miley et Harry avec moi. Je m'endore dans ses bras.

vue par Eva.
11 janvier 2017
Grotte

 

 Je dors lorsque je sens mon matelats se tirrer. J'ouvre doucement les yeux et voit quelqu'un tirrer le lit. Je me lève et me jette sur le voleur. 

Zayn - EVA ! C'est moi.
Eva - Bah qu'est-ce que tu fous ?
Zayn - Je pense que nous avons besoin d'un peu d'intimiter.
Eva - D'un peu d'.. Oh !
Zayn - Comme tu es belle.

 Il se jette sur moi en m'embrassant. Il me carresse les cheveux et ne decole jamais ses lèvres des miennes. Il sort sa langue dans la mienne et les laisse valser ensemble. Il enlève son T-shirt, laissant mes mains se glisser sur son torse nu. comme il crain les chatouille, il rie et ça me fais sourir. Cependant, il ne lache pas mes lèvres. Ses baisers sont de plus en plus vifs. Il commence à m'embrasser dans la nuque et glisse ses mains sous mon T-shirt. Il les passent dans mon dos et éssaie de dégraffer mon soutiens gorges. Comme il n'y arrivait pas, il abandonne et pose ses mains sur mon ventre. Il glisse ses main jusqu'à mes jambes et les plies. Il commence à enlever son pantalon quand soudain.

?? - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
?? - PUTAIN ! LACHEZ MA PETITE AMIE BANDE DE SALOP !
?? - NIAAAALL !
?? - JE SUIS LA ! PUTAIN LACHEZ LA JVOUS DIT !
?? - AHAHAH ! C'est nous les méchants !
?? - MERCI ! ON LA DEVINER !

Je jette un regard à Zayn qui se relève et se met à courir, comme tout à l'heure, en me prennant par la main vers le fond de la grotte. Nous voyons des personnes attacher nos amis.Zayn matérialise un rochet et nous cache derrière. J'ai peur. Je vois mes amis se faire enlever... Je ne peux pas voir ça. Mais pourquoi ? Et qui sont ils ? Zayn m'attrape la main. Il sors ses dés de sa poche et me souffle dans l'oreille :

Zayn - Les pirates...


 

3089007791_1_3_wzikSpIO giff Merry Chrismtas Voilà les n'amis. :3♥

tumblr_m9razr82901rp7q90o3_250 Et donc, Joyeux anniversaire à notre Louis Tomlinson qui a eu 21 ans le 24 décembre et JOYEUX NOEL! ♥

 

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité