Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
26 décembre 2012

Chapitre 8 : vivre ou survivre.

Zayn Cro migon

Vue par Zayn
11 janvier 2017
Grotte

Merde Merde Merde. Trouver un plan... Trouver un plan pour sauver mes amis. Que faire ? Eva pleure à coté de moi. Je lui lache la main et materialise une pierre dans ma main. Eva regarde la pierre avec inquiètude lorsque je la jette sur un des pirates. Eva me regarde et me souffle dessus un vent plein de gaz.. De l'éllium ! Je me créer une nouvelle voix. 

Zayn Avec une voix d'éllium - LACHEZ LES ! ILS PORTENT MALHEURE ! Si vous les emmennez avec vous, votre bateau coulera !
Pirate - LACHONS LES !
?? - Non... Attendez. Je reconnais cette voix... PETER PAN !
Zayn - Eu non.. C'est Zayn !
?? - ZAYN ?!  
Zayn - YEP ! Et vous, vous êtes ?
?? - Crochet, CAPITAINE, Crochet.
Zayn - A oui, je vous connais.. Vous avez perdu votre main ! C'est ça ?
Crochet - AAAH !
Zayn - J'ai rien dit. J'ai rien d-..
?? - AAAAAH ! LES ENFANTS PERDU, VENNAIENT AVEC MOI !

 Je regarde Eva bouche baie ! Nos amis se font sauvé par les enfants perdu et Peter Pan. Les petits se déchainent sur les pirates pendant qu'une petite fille en robe de nuit détache mes amis. Pris de joie, je me jette sur un des pirates et lui tape la tête avec une pierre que j'ai matérialisé dans ma main. Eva aide la jeune fille à détacher les autres.

Eva - Bonjour, tu es ?
?? - Wendy. Et toi ?
Eva -  Wen-Wendy ?!
Wendy - Oh, comme moi. Peter ne m'avais pas pas dit qu'il y avait une autre Wendy ici.
Eva - Euh, en faite moi c'est Eva.
Wendy - Et tu connais le garçons avec la pierre ?
Eva - Oui.. C'est mon amoureux, Zayn !
Wendy - Oh. Pourquoi il n'as pas de T-Shirt et pas de pantalon.
Eva - Bah il a un... Oh. Tu es trop petite pour savoir !

 Après avoir détaché mes amis, ils se déchainent à leurs tour sur les pirates. Ils prennent cher ! Ils prennent ensuite fuite même si l'un d'eux avait glissé sa main da ma poche avant de s'évader. Je le laisse quand même s'enfuire. Tout le monde souris et se prend dans les bras. Le jeune garçon, Peter Pan, descend du ciel en sifflant avec ses doigts !

Peter - AhAhAh ! Nous avons reussi mes amis !
Wendy - OH PETER ! Tu es si genial !
Zayn - Suceuse.....
Eva - ZAYN ! Oh lieu de dire ça, vas mettre ton pantalon et ton T-Shirt.
Zayn - Mais je suis très bien comme ça moi.
Peter - Très bien, les enfants perdu, maman, nous rentrons chez nous dans l'arbre !
Liam - OH !
Ilona - Pas nous Liam...
Liam - Ho......
Peter - Voulez vous vous joindre à nous ?
Liam - OH !!!!!!!!!!
Justin - Les gens, vous en pensez quoi ?
Tous - Ouais...
Niall - Vous avez manger ?
Wendy - Nous avosn du gateau.
Niall - ON Y VAS !

 Rien que par l'exitation d'y allez et de manger du gateau, Niall prend feu. Nous les suivons jusqu'à un arbre creux dans lequels nous entrons. Eva me tiens la main, émerveillée par le lieu. Je souris. Nous nous sentons enfin en sécurité. Pour la première fois depuis qu'on est ici.

Vue par Liam
11 janvier 2017
arbres des enfants perdus

 Nous avons passé pas mal de temps avec Peter, les enfants perdu et Wendy. C'est fou, les enfants surnomment Wendy "Maman" et Peter "Papa". AhAh, je suis sure que ni  Wendy, Ni Peter ne sait comment faire des enfants mais ils se font appelé "Papa" et "maman".  Comme si un dinausore se faisait appelé "un Chien". Alors que nous sommes bientot en pleine nuit (la nuit du 11 au 12 janvier) nous parlons de comment sortir d'ici et Peter Pan nous rappelle toujours l'histoire de la fois où il a coupé la main de Cochet. Je vois Ilona se lever et partir vers le bord de la mer. J'attend un peu avant de la rejoindre. J'arrive sur les lieu, elle regarde l'eau en arrachant les pétales d'une marguerite. Elle enlève les pétales une par une.

Ilona - Un peu, beaucoup, passionemment,
Liam - Si tu veux savoir, je t'aime à la folie.
Ilona - OH ! Liam. Tu m'as fait peur !
Liam - Pourquoi tu fais souffrir cette pauvre fleur ?
Ilona - Liam et son si grand coeur.

 Je m'avance et m'assoie à ses coté. Elles a les pieds dans l'eau. J'enlève mes chaussures, mes chaussettes et fait de même. Elle s'allonge et pose sa tête sur ses jambes. Ensuite elle tourne la tête de façon a pouvoir me regarder et me tend la fleure.

Ilona - Cette fleure ne souffre pas, regarde, elle est magique. Tu as beau lui arraché toutes ses pétales, elles réapparraisse toujours.
Liam - Oh ! J'adore cette endroit. Ou peut être parce que tu as le dons de soigner les gens.
Ilona - Les gens, pas les fleure.
Liam - Tes pouvoirs évoluent, mon amour.
Ilona - Oh, mon amour. Quel beau surnom !
Liam - Tu n'aimes pas ?
Ilona - Normalement, non. Mais de ta bouche, j'en suis folle.
Liam - Ah, evidemment. J'ai le don de rendre les mots pus beau.

 Elle se redresse et m'embrasse sur la joue.

Liam - Mauvaise endroit.

 Je l'embrasse sur les lèvres et la couche. Je suis sur elle. Elle laisse enfin ma langue entrer dans sa bouche. Ses mains se baladent sur ma nuque. Elle les descend et les passent sous mon T-shirt. Soudain, elle nous fait tourner de façon à se qu'elle soit au dessus de moi. A colifourchon sur moi, je la regarde. Elle est sublime.

Ilona - Tu es fou Liam.
Liam - Je suis fou ? Pourtant, c'est pas moi qui est sur toi avec mes mains sous ton T-shirt, mais bien l'inverse.
Ilona - SHUUUT. 
Liam - Je t'aime... Et je crois bien que, je t'ai toujours aimé.

3111289979_1_3_a9q5ZHys

 Elle rigole et replace une méches de cheveux derrière son oreille. Elle me caresse la joue avec sa main et, dans son élan, la passe dans mes cheveux. Elle souris. Je m'assoie de façon à être en face d'elle. Elle reste sur moi. Elle se jette à mon coup et m'embrasse. Nos langues jouent ensembles. Elle passe une de ses mains sous mon T-shirt pendant que l'autre carresse mon visage. J'enlève mon debardeur et Ilona le jette au loin. Où ? On s'en fou !  Je la prend dans mes bras et la soulève pour pouvoir me recoucer sur elle. Elle entour ses jambes autour de bassin. En roulant, on se retrouve dans l'eau. Les vagues nous arrosent. Je détache se robe. Une vague se lève sur nous. Je l'embrasse sans jamais la quitter. La quitter, c'est innimaginable pour moi. Mais elle, qu'est-ce qu'elle pense de moi ? 

Ilona - Je t'aime aussi Liam.... Je t'ai toujours aimé !

 Elle a lut en moi. Elle me connait tellement. Ses paroles me font sourir. Je continue de l'embrasser. Nous serons ensemble toute la nuit.  J'ai enfin trouvé ma moitié. Il m'en aura fallut du temps avant de la trouver mais saillez, je l'ai. Elle est à moi ! Je l'embrasse encore et encore et passe mes mains pour enlever sa robe.

Liam - Excuse moi, tu n'as peut être pas envie... Au bout de 3 jours.

 Elle me souris et m'embrasse. Je m'allonge à coté d'elle et nous commençons à regarder les étoiles. Je créé des nuage en forme de coeur et de fleur. Elle me souris. Et c'est que quelques heures plus tard 

Vue par Niall
12 janvier 2017
Arbres des enfants perdus.

 Je me reveille près du feus de camps. Reva est sur moi, elle dors encore. Je regarde ensuite les autres. Suis-je le seul à ne plus dormir ? Soudain un petit garçon déguisé en raton laveur accourt vers moi. Je le reconnais, c'est Pat.

Niall- Bonjour.

tumblr_m5oqn2XqXV1r94wyao1_500


Pat - TU VEUX JOUER AVEC MOI ?
Niall - Chut.. Evite de crier, il y a ma chérie qui dort.
Pat - C'EST TA FIANCEE ?!
Niall - Ouui mais chut petit.
Pat - Mais, tu es trop jeune pour avoir une fiancée..
Niall - Ah oui, si tu le dit.. 
Pat - Tu vas te marier quand avec elle ?
Niall - Ah, t'es un rapide toi. Et toi, tu as une chérie ? Tu as quel age ?
Pat - Bah en faite j'ai 7 ans.. Et il y a une fille qui est pirate.. Je la trouve très jolie.
Niall - Bah demande lui de sortir avec toi.
Pat - Sortir avec moi ? Pour allez où ?
Niall - Bah... Je sais pas moi. Non mais pas sortir comme ça bonhomme. Euh, sortir ça veux dire "demande lui de devenir son chérie" si tu préfère.
Pat - Je peux pas.... C'est une pirate.
Niall - Et alors ?
Pat - Bah.... JE VAIS PAS ME MARRIER AVEC UNE PIRATE !
Niall - CHUUUUT. #CoupéParReva
Reva Posant son doigt sur les lèvres de Niall - Chuut !

Niall essayant de mordre le doigt de Reva - Roh. Je discutte avec mon pote là.
Reva - A oui, c'est qui ?
Niall - Pat. Pat est amoureux d'une pirate et il a peur de lui demander.
Reva - Oh, trop mignon...
Morgane Qui arrive vers eux avec Harry - J'ai crut entendre comme quoi le petit est amoureux d'une pirate..
Pat - Rassemblez tout le monde tant que vous y êtes.
Harry - AIGHT ! Futur Beau Goss le ptit.
Morgane - Roh, Bébé, tu vas lui faire peur.
Pat - Bébé ? C'est ton fiancé ?!
Harry - On est pas encore fiancé mais c'est ma...
Pat -MAIS VOUS ÊTES TOUS MARIE ICI !
Eva - QUOI ! J'ai entendu le mot fiancé !
Zayn - Dors trésor, dors.
Pat - ENcore des fiancés !
Justin - Il me plait le p'tit. Moi je suis avec Miley. On est tous en couple ici.
Pat - Tous sauf Peter !
Maelia - Arrête on sait qu'il se tape Wendy !
Pat - Bah non, c'est maman. Papa ne se tape pas maman !
Zayn - Si tu savais le nombre de papa qui se tapent des maman petits...
Harry - Ce gamin est super. Tu crois qu'ils ont fait comment pour t'avoir ton papa et ta maman ?
Pat - Bah, c'est Clochette qui est venu me chercher et qui...
Harry - Non, tes vrais parents..
Pat - Mais vrais.... Parents ?
Morgane - Point fort Harry ! Point fort.
Zayn - Ce gamin n'as plus de parents ! DU CON !
Eva - Viens petit, on vas sur la plage. Ca te dit de nous parler de cette pirate ?!
Pat - Ouais.
Reva - Je viens.
Maelia - Moi aussi.
Morgane - J'arrive.
Miley - Moi je reste ici.
Eva - Vous vennez les mecs ?
Mecs - Non.
Eva - très bien.. QUe les filles !
Reva - Où est Ilona ?!
Niall - Attendez, je viens avec vous.

 Nous partons tous avec le petit. Je tiens Reva par la main. Le petit nous raconte que ça vas faire plus de 20 ans qu'il aime cette petite fille... Bah oui, au Pays Imaginaire, on ne grandi pas. Soudain on apperçoit un debardeur noir.. On dirrait celui de Liam. On continue notre chemin quand soudain, on voit Ilona et Liam presque nu sur la plage. Je met automatiquement ma main devant les yeux de Reva et du petit.

Pat - Alors eux, c'est sur, ils sont marié !

Vue par Maelia
12 janvier 2017
Bord de la mer.

 Quel bande d'ignorant ! De faire ça sur une plage créé par des enfants ! Pat aura ce souvenir toute sa vie ! TOUTE SA VIE ! Pauvre gamin, je le plaind tellement.. Malgrès tous, les deux qui sont normalement les plus adultes d'entrent nous se défendes.

Liam - Si on vous dit qu'on la pas fait.
Morgane - Oui vous vous êtes juste desabillé et ensuite vous vous êtes mis à regarder les étoiles !
Ilona - Les nuages !
Eva - ILO ! Ce gamin s'en fou des nuages ou des étoiles ! Il viens de voir deux gens qu'il considère comme des enfants en pleines actions !
Liam - On était pas en pleine action ! On faisait rien. Et style vous l'avez jamais fait vous !
Eva - pas devant des gamins en tout cas !
Morgane - Ca c'est sure ! Est ni sur une plage sur une île faite d'enfants !
Niall - Ni AU PAYS IMAGINAIRE DE PETER PAN ! Tu sais, là où les enfants ne veulent pas grandir !
Eva - Putain et restez pas à poil !
Maelia - mais rabillez vous bande de porc !
Ilona - Roh c'est bon...
Maelia - Pauvre gamin !
Pat - Je peux regarder ?
Niall - Non bonhomme. Pas encore.
Pat - Pourquoi ils étaient tout nu ?
Reva - C'est une exelente question ! Et moi Niall, je peux regarder mes amis ?
Niall - Euh, oui. #EnlèveSaMain
Reva - Merci. AU PUTAIN ILO ! Tu exagère !
Ilona - On a rien fait.
Eva - HONTE A VOUS !
Liam - On s'est juste embrassé et on a regardé les étoiles. On la pas fait ! Je vous le jure.
Maelia - Mais on en a rien a foutre de si vous l'avez fait ou pas. Ce qui compte c'est où vous l'avez fait ! Une plage pour enfant qui ne veulent pas grandir ! A cause de toi, le petit Pat à gagné 3 ans de sa vie !
Pat - NOOOOON !
Liam - N'importe quoi...
Morgane - Ce qui compte c'est ce dont il vas se rappeler !
Ilona - Puis vous avez tous deja vu vos parents en train de le faire par accident !
Eva - Oui... NOS PARENTS !
Liam - Mais je...
?? - WOOWOOWOOWOOOWOOOWOOOWOOO
Niall - C'est quoi ça ?
Pat - LES INDIENS !

 Soudain, des fillets nous tombent dessus. On se retrouve prisonniers pendants que des gens a moitier nu se promène autour de nous en faisant une danse.

Ilona - Tu vois qu'il a deja vu des gens beaucoup plus nu que nous !
Pat - OUACK ! OUACK ! BOUM BOUCK KARIBOU !
Morgane - QUOI ?
Pat - Je lance un signal. Je préviens Peter qu'on se fait kidnapé par les indiens.

On entendi le même cri. Pat souris. Nous serons sauvé. Mais quand ? Pour l'instant, les indiens nous emmène dans leurs camps. Prise de panique je prend Eva dans mes bras et ferme les yeux. Je sens une mains me carresser l'épaule... Morgane. Je fais comme si de rien n'était. La perdre en tant qu'amis est une chose horrible. ♥


Voilà mes Directioners. ♥
 

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité