Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
27 décembre 2012

Chapitre 9 : Survivre ou Mourir.

Vue par Harry.
12 janvier 2017.
Arbres des enfants perdus.

 Je trouve que Morgane et les autres mettent beaucoup de temps... Mais qu'est-ce qu'ils font ? Les autres aussi s'impatientent. Alors qu'on vas pour en parler à Peter Pan, il nous regarde et de son grand sourir nous annonce :

Peter - PRES A PARTIR A L'AVENTURE ?
Justin - Euh, comment ça ?
Peter - Vos amis et Pat ont été enlevé par les indiens ! ALLONS LES RETROUVER. Ca vas être trop drole.
Wendy - Oh Oui Peter ! Quel merveilleuse aventure !
Louis - T'es connes ou quoi ? IL Y A MA MEUF QUI S'EST FAIT ENLEVER PAR DES INDIENS ! BOUGEZ VOTRE CUL POUR TROUVER MAELIA !
Harry - Ah tiens, tu aimes Maelia a nouveau. C'est une tous les jours avec toi !
Louis - Tais toi Harry !
Zayn - Et oh, on se calme ici !
Harry - On vas tous crever ! Sans Liam, on vas finir en prison !
Justin - Mais non, on vas les retrouver ! Peter, comment on peut faire pour retrouver nos amis ?!
Peter - Il faut qu'on aille les chercher à la tribut des indiens.
Miley - C'est à combien de temps d'ici ?
Peter - c'est à 6 heures... En voles !
Harry - *RireNerveux* Serieusement !
Peter - Pour voler il suffit d'y croire et de pensez à des choses merveilleuses...
Zayn - ET MON POINT DANS TA GUEULE ? C'EST MERVEILLEUX CA ?!
Louis - Moi je sais voler...
Harry - PS NOUS ! Je veux revoir MORGANE ! ET VITE !
Peter - Alors, c'est à 2 jours de marche.
Zayn - AAAAH !
Louis - calme Zayn.
Harry - 2 JOURS DE MARCHE  NON STOP ?!!
Peter - Apeu près.
Justin - Alors, qu'est-ce qu'on attend ?! GUIDE NOUS TOI LE FARFADER !
Peter - Je ne suis pas un farfadé...
Justin - Et moi je peux être très méchant quand je le veux.. Surtout quand les gens que j'adore sont loin de moi. GUIDE !
Peter - Suivez moi...
Justin - Bon farfadé.

 Je ne pensais qu'à Morgane. Où est-elle ? Comment vas-t'elle ? Si jamais il y en a qui lui ont fait du mal, ils n'ont plus de vie ! Et belle comme elle est... Je suis sur qu'un d'eux à abusé d'elle ! LES SALOPS ! Je vais les étriper. Toucher à la femme que j'aime est bien la dernière chose à faire. Nous commençons la marche. Les heures passent... Nous ne mangeons presque pas. Nous gardons les même idées, retrouvez nos amis. Quel idée de se faire enlever par des indiens !!!

Vue par Ilona
12 janvier 2017
Tribut des indiens

 Ils nous ont transporté à leurs tribut en un claquement de doigts. Par téléportation, nous nous retrouvons dans un endroit très mignon. Nous ne connaissons pas les lieux mais c'est beau. Les chambres sont des petit Tipi coqué. Je partage mon tipi avec Liam. J'entre avec lui et on observe les lieu. Le tipi à coté est habité par Reva, Pat et Niall et celui encore à coté par Eva, Maelia et Morgane. Ils sont tous identique.

Ilona - Ouah, c'est beau.
Liam - On a envie de se faire kidnapper tous les jours ici.
Ilona - C'est vraiment charmant. Un canapé, un lit, une salle de bain. Pour des indiens, c'est très hygiènique.
Liam - Regarde dans la boite qui nous sert de télé... C'est des fées.
Ilona - Elles sont magnifique. Regarde les.
Liam - Ne les touches pas.... J'aurais jamais crut en voir. Moi qui était persuadé que ça n'exist #coupéParIlona
Ilona - CHUUUT. Tu n'as jamais vu Peter Pan toi ou quoi ?! Quand on dit ça, ça les.....
Liam - Oh. J'ai rien dit. Assis toi et regarde les.

 Nous resterons ici 2 jours, presque 3. Nous attendions nos amis. Ca fait maintenant une semaine que nous sommes dans le jeu. LE temps passe tellement vite, même au pays imaginaire. Ce soir, nous avons une annimation d'indiens. Nous nous y rendons tous. Nous avons tous des tenu d'indiens (en plus couvert qu'eux). Leurs maquillage transforme nos tête en gens qui ne se sont pas lavé depuis plus de 3 ans mais on s'en fou. Eva, Morgane, Reva, Maelia et moi nous sommes enfin rapprocé comme avant. Tout redeviens comme avant. Louis avait raison, le jeux nous rapproche et même si ici on vit dans la peur, on se sent dans notre élément. On est bien. L'annimation est en faite une danse. Nous dansons tous autour du feu et les garçons se mettent à inventer une nouvelle chanson. Niall et Liam chantent un truc du genre "Forever Young". Ils trouvent de belles paroles. Ils décident enfin d'en parler au reste du groupe qu'il on inventé avec les autres garçons. Ils ont beaucoup de talents.. Il est bientot 2:00 du matin. Demain ça seras notre 3ème jour qu'on est ici. Les gens commence à rentrer chez eux. Niall et Reva rentrent car Pat commence à être fatigué.

Reva - Niall, le petit est creuvé ! On rentre.
Niall - Attendez moi, j'arrive.
Pat - J'ai envie de dormir.....
Niall - Oui Pat, j'ai compris, j'arrive. Mec a demain.
Liam - De toute façon, Ilo et moi allons rentré aussi.
Maelia - C'est bon ici, vous pouvez finir ce que vous avez commencer sur la plage.
Ilona - AhAh. T'inquiète, on vas y penser.
Morgane - Eva, on vas dormir ?
Eva- NON JE MECLATE MOI ! FUCK TON AVIS ! WALLAH J MECLATE TROOOOOP !!
Niall - Elle ne peut pas être bourré... C'était du jue de litchi...
Morgane - D'ailleur il était degeulasse.
Maelia - Ouais, tu m'as tout cracher dessus. Les Litchis, ça te reussi pas.
Morgane - Tu m'étonnes !
Eva- Tu veux dire que c'était pas de l'alcool...
Reva - Non...
Pat - DORMIIIIR !
Niall - On y vas.
Reva - Bonh, a demain les amis.
Niall - Dormez bien.

 On les voit partir avec le petit. Nous nous séparons tous à notre tour pour allez dormir. Moi avec mon amoureux

Vue par Niall
15 janvier 2017
Tipi.

  Nous sommes allez coucher le petit. C'est vrai qu'il est un peu tard pour lui. Nous avons le reflexe de l'embrasser sur le frond avant de partir. Reva le borde et me rejoin sur le canapé. Elle se fofile dans me sbras et nous regardons les fées danser et chanter. Elles sont magnifique. Ensuite comme un vieux couple, nous parlons de tout et de rien. Après quelques minutes, elle s'endore sur moi. Je lui carresse le dos. De haut en bas, de bas en haut. Mes mains partent ensuite sur ses bras qui sont entouré autour de mon coup. Je remet mes mains sur son dos. Mes carresses sont si douces qu'elle a un frisson. J'hésite à l'embrasser, de peur de la reveiller. Je me penche quand même. La regarde et approche mes lèvres des siennes. J'ai peur qu'elle se réveille alors qu'en faite, elle ne dors même pas.

Reva - Tu peux m'embrasser hein. Moi aussi je t'embrasse quand tu dors.

 Elle me fait sourir. Elle a encore les yeux fermé. je lui caresse les cheveux et elle ouvre les yeux.

Niall - Alors comme ça tu m'embrasses quand je dors.
Reva - Bah oui. Tu es si beau quand tu dors et que tu me raconte tes journées.
Niall - AhAh. Je te dit quoi.
Reva - Tu parles beaucoup de moi. Tu as toujours parlé beaucoup de moi dans ton sommeil. En même temps, on en a passé pas mal de temps ensemble.
Niall - Quand on était meilleurs amis... tu m'écoutais parler dans mon sommeil ?
Reva - Oui, j'ai toujours adorais t'écouter. Le soir, tu vennais souvent chez moi le soir pour regarder un DvD et tu t'endormais à coté de moi. Et je t'écoutais parler.
Niall - Moi j'aimais juste quand tu dormais sur moi... Et donc lorsque je m'endormais tu m'écoutais. A quoi ça sert vu que je te dit tout ?
Reva - Je sais pas.... Je t'entendais raconter ta journée. Je trouvais ça mignon. La première fois que tu me la fait, j'ai eu super peur.
Niall - A oui ?
Reva - Oui.
Niall - Une fois, il y a environ 4-5 ans, tu vennais de me dire que tu aimais Zayn et moi, je sais pas pourquoi, mais j'étais triste. Alors pour être sur de mes sentiments, lorsque tu t'es endormi, je t'ai embrassé.
Reva - Et ?
Niall - Je vennais de rompre avec Eva pour la première... Je me sentais trop mal car j'avais peur de t'aimer. 
Reva - Tu vas rire. Car j'ai fait la même chose il y a environ 4-5 ans aussi. Lorsque tu m'as dit qu'Eva t'avais largué, j'étais heureuse donc j'hésitait aussi sur mes sentiments.
Niall - On fait peur quand même.
Reva - j'avoue. Nous ne sommes pas normal.
Niall - Mais franchement, tu crois que c'est possible qu'on se soit toujours aimé ?
Reva - Je sais pas.. Je ne sais pas du tout.
Niall - Je t'aime..
Reva - Moi aussi.

Pat - AAAAAAAAAAAAAAAH ! LES PIRATES VONT ME TUER !
Reva - Il fait un cauchemare.. Qu'est-ce qu'on fait ?
Niall - On vas le voir calmement, on le rassure et on le prend dans nos bras.
Reva - Tous les deux.
Niall - ça serais mieu non ?
Reva - Je nous sent proche de ce petit.
Niall - Ouais. J'l'aime bien.

 Je me lève et lève Reva en même temps. Nous allons doucement vers la chambre du petit. Il pleure. On s'assoit à coté de lui et on le prend dans nos bras. 

Niall - SHUUT. On est là. Il ne peut plus rien t'arriver.
Reva - C'était un mauvais rêve. C'est fini.
Pat - Il y avait des pirates. Ils m'ont enlevé et m'ont emmené loin de vous...
Niall - Mais non. Regarde on est là.
Reva - De nous ? Mais t'inquiète pas. C'était qu'un rêve.
Niall - Tu veux venir sur le canapé avec nous ?
Pat - Je-Je sais pas...
Reva - Allez viens mon petit coeur.
Niall - C'est moi ton petit coeur.
Reva - Roh, oui c'est toi.
Pat - Merci d'être là. Merci. Vous pouvez pas dormir avec moi sinon ?
Niall - Bah, pourquoi pas. Allez, fais moi de la place.
Reva - à moi aussi.

 Reva se colle à Pat pendant que moi, je me colle à elle. Je passe mes bras autour d'eux. Le petits éffaces ses derniers sanglots et se rendore. MA chérie me regarde et souris. Elle est fier de nous. Je lui rend son sourir et l'embrasse. Je four ma tete dans son coup et nous nous endormons tous. Le lendemain, nous nous réveillons en pleine après midi. ça faisait longtemps qu'on avait pas dormi comme ça. J'ouvre les yeux pour voir Pat et Reva jouer au carte. Reva porte mon T-shirt et Pat un autre T-shirt à moi.

Pat - UNO !
Reva - CONTRE-UN.. Oh....
Niall - Je peux jouer ?
Pat - Tu es réveillé.
Reva - Bonjour mon coeur. Félicitation, tu as dormi 12h00.
Niall - Ouah, ce qui veux dire qu'il est.... 14:00.
Pat - à vraid ire il est 14h30. Tu joue avec nous ?
Niall - Pourquoi pas. Mais en faite Pat, je t'ai jamais demandé, c'est quoi ton vrai prénom ?
Pat - Peter Pan m'as appelé Pat. Maintenant c'est ça mon prénom.
Reva - Peut être un synonime de Patrick ?
Pat - Non.. Il a prit les 2 première lettres de son nom et l'as rajouté à la 3ème lettre de son prenom.. Ca fait Pat.
Niall - Passe moi 7 cartes. Je trouve qu'il a une drole de façon de donner des prénom. Reva, notre fils s'appelera HOA ! Non ça le fais pas...
Reva - AhAh, je crois pas non. C'est très laid comme prénom. On dirrais un truc hawaiien.
Niall - Bah c'est bien Hawaii.
Pat - SERVIE ! 
Niall - Merci bonhomme.
Pat - Moi non plus je n'aime pas mon prénom.. Mais je ne me rappelle plus de l'ancien.
Reva - Au, pauvre petit amour. Tu as cas t'en trouvé un autre. Plus tard, je veux que mes fils s'appellent Sacha ou Charly.
Pat - Et toi ?
Niall - Bah j'ai pas trop le choix, Sacha et Charly aussi.
Pat - Sacha... Sacha. C'est beau.
Reva - Oui, et ça t'irais très bien. Tu es mignon avec ses beau yeux bleue et tes cheveux bruns.
Niall - On dirrait un mélange de Reva et moi.
Reva - Dit pas de conneries ! Mais quand on regarde bien....
Pat - Bref, on joue ?

 Nous avons joué au Uno. On a bien rie puis un petit indiens est venu chercher Pat. Il est parti avec et je souris à Reva. Je l'embrasse et elle regarde Pat partir. Ilona et Liam arrive dans notre tipi.

Ilona - BONJOUR ! 
Reva - Bonjour. Alors quoi de neuf ?
Ilona - Rien à part que je me sens trop bien ici.
Niall - Ouais, on est bien ici, à croire qu'on est pas dans un jeu dangeureux où on peut mourir à tout moment. AhAh.

 Soudain nous entendons des gens arriver. Encore eux.. Encore les pirates. Ils passent et dévastent tout. Je prend Reva dans mes bras et on appelle Pat. Où est-il ? Je ne le voit plus. Je sens quelque chose nous tirrer par la main. Harry !

Harry - CHUUUT. Où est Morgane ?
Niall - OH ! MEC ! Elle est dans l'autre tipi. Vous êtes tous là ?
Harry - Ok.. Oui, on est tous là. Il parrait que vous avez un enfant maintenant !
Reva - Ah bonh ?
Harry - Oui, le petit Pat dit à tout le monde que vous êtes ses parents.
Niall - PAT EST VERS TOI ?
Harry - Normalement il est avec Louis et Maelia.

 Les pirates partent enfin. Tout le villages est ravagé. Nous sommes étonné. Nous voyons Zayn et Justin arriver en furi avec Eva et Miley.

Zayn - ILS ONT PRIS LOUIS, MAELIA ET LE GAMIN !
Reva - NOOON !
Niall - ILS ONT PRIS PAT ?!

  Reva s'agrippe à moi. Je la serre pour la consoler. Nous allons retrouver le petit bonhomme.


SUITE AU PROCHAIN EPISODE. :P♥

tumblr_mab8zvNcmA1r5pm10o1_500

 

 

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité