Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
2 novembre 2012

Chapitre 2 : Que le jeu commence.

Vue par Niall.

26 octobre 2012
Self du collège Paul Bert

 D'un coup, un plateau de jeu apparaît comme par magie. Je regarde Selena. Elle souris. Tout le monde s'approche du plateau de jeu.

Liam - Ouais, c'est un truc genre Jumanji !
Selena - Nan, Notre jeu ici est beaucoup plus dangeureux !
Morgane - C'est un jeu de société, on ne risque rien !
Justin - Tu n'y est pas encore !
Morgane - être où ?!
Justin - dans le jeu ?
Eva - être dans le jeu ?! Tu te crois où toi ?! Bref, c'est quoi ce truc en faite ?
Selena - C'est un jeu de... rôle.
Justin - AH ! Tu m'étonne !
Selena- où il y a une princesse. Vous devez la sauver et tuer le gardien.
Harry - et un de nous finira avec la princesse c'est ça ?!
Maelia - HARRY ! 
Harry - Nan mais je, pas moi ! Moi je t'ai deja toi ! ♥
Justin - NON ! Personne finira avec Ma, euh, avec La princesse. 
Reva- Et c'est qui la princesse ?
Selena - La princesse est deja emprisonner !
Reva - Oh !
Justin - Mais, je pense que tu aurais été une superbe princesse !
Zayn - Retourne à celle en carton qui est dans le jeu !
Justin - Où tu vois du carton, il n'y a même pas de piosn ! C'est beaucoup plus serieux que ce que tu crois Malik !
Zayn - D'où tu m'appelles par mon nom ?! Tu veux qu'on se tappe c'est ça ? tu veux que je te donnne une raclé ?!
Justin - Quand tu veux Connard !
Selena - Justin, veux tu vraiment faire une victime de plus ?!

Justin regarde ses mains, il porte des gants. Il soupir et regarde Selena.

Justin - Nan... Excuse Zayn.
Zayn - Quoi ? Tu, quoi ? Mais,  t'es serieux Mec ? Tu te rabaisses comme ça !
Justin - Disons que quand je me bat, ça vas très vite jusqu'à la mort !
Niall - Soit pas stupide ! Tu pourrais taper quelqu'un jusqu'à ce qu'il crève ?
Justin - Pas besoin de le taper pour qu'il crève ! Rien qu'en, me touchant il est mort !
Louis - AHAHAHAHAHAH !
Harry - Mais oui si tu l'dis ! Ahahah, Pathétique !
Selena - Prennez une sacoche chacun et...
Harry - Avant de commencer, je peux me changer, car jouer en durex, c'est pas pratique !
Selena claque des doigts- Et hop, tu es changé !

Harry tourne sur lui même pour observer la superbe tenu qu'il porté ! En un clique, il s'est métamorphosé, lui, les autres et moi !

Niall - Ou est mon costume d'oréo ?!
Selena - Plier, laver , repasser chez toi !
Niall - Wouaw !
Louis - C'est une femme comme toi qu'il me faut ! #Il regarde Morgane et lui fait un clin d'oeil
Morgane - Bah épouse là alors !
Selena - Si tu le dit !
Tout le monde sauf Selena et Morgane - OUh OUh Ouh Ouh ! Elle est jalouse !
Liam - AAAAAAAAAAH Tu as une touche !!!
Louis - Ouais Ouais Ouais !
Selena - Euh, Justin, c'est eux que tu as choisis ?
Justin - Non c'est les élus que j'ai choisi ! Pas eux !
Selena - Hum... Rangez tous ce que vous avez de plus precieux dans votre sacoche. Dont votre dé, il vous sauvera la vie à de nombreuse reprise !
Zayn - Notre dé ?!
Selena - VOTRE dé oui !
Liam - ma vie dépend de ce truc ?
Niall - AHAHAHAHAHAH !
Reva - Pourquoi tu rigoles ?
Zayn - AHAHAHAH, Ouias pourquoi tu rigoles idiot tss !
Selena - Vous êtes prêt à jouer ?
Justin - Je l'ai toujours était !
Selena - Et n'ayez pas peur de lancer le dé !

Selena claque des doigts je vis tout noir ! Je crois que je me suis evanoui avec tous mes amis.

Vue par Maelia

26 octobre 2012
Dans le jeu

Il me semble que tout le monde s'est évanouis car on s'est tous réveillé au même endroit. Dans un endroit sombre, il y a des arbres triste et sec.
Reva - On est où ?!
Justin - Bienvenue dans le jeu !
Maelia - C'est triste ici !
Harry - Ouais, les arbres bougent on dirrait !
Justin - ILS bougent, en faite, ils nous éspionnent !
Harry - Sympa les arbres !
Niall - C'est triste ici...
Morgane - il n'y a même pas de soleil !
Justin - Voyons, il n'y as pas de soleil en Enfer !
Morgane - Ca donne froid dans le dos !
Justin - Et encore, on ne fais que commencer. Oh mais c'est genial !
Eva - Qu'est-ce qu'il ya de genial JUSTIN ?!
Justin - Si on est bien là ou je crois qu'on est, on a des armes !
Louis - Des armes ?
Justin - Des armes ! Ici il y a des monstres !
Eva - Des monstres ?! Comme dans Rec ?!
Justin - Pire que dans tous les films d'horreur que tu as put regarder ! Eux, ils sont vrai et ils veulent te tuer !
Niall - Mais si on meurt dans le jeu ?
Justin - Si on meurt dans le jeu, bah...
Selena Voie off- Remerciez Justin, à cause de lui si vous mourrez dans le jeu, vous mourrez tout court ! A l'heure qu'il est, vos familles doivent vous chercher de partout ! Ahahahah ! Enfin sauf pour toi Justin !
Justin - à Selena Ta geule ! au autre qui m'accompagne ?!
Eva - Bah écoute au point où on en est !
Justin - Très bien, vous, les autres, construisez un abris. On vas rester ici le temps de dormir et que je vous explique un peu le jeu ! Si il se passe quelque chose, l'un de vous jettera le dé ! OK ?!
Niall - Jeter le dé ? Genre par terre ?!
Justin - Nan nan dans ton cul ! Bien sur par terre du con !
Niall - Bah faut savoir !
Maelia - Arrête de te croire le plus fort là ! A cause de toi, on vas tous creuver !
Justin - PAS SI ON GAGNE LA PARTIE !
Maelia - tu crois serieusement qu'on a une chance !
Justin - Grace à Morgane, Eva, Reva et toi, oui !
Maelia - Moi ?
Harry - Du calme tu parle à ma Go' là !
Zayn - COMMENT CA GRACE A REVA ?
Louis - AHAHAHAHAH Morgane ?! Tu t'apporches d'elle, tu n'as plus de vie mec !!
Morgane - Bah quoi ?! Ca t'étonnes !
Louis - Rien ne m'étonne avec toi, Poupée !
Morgane - Louis, tu fais pitié !
Louis - Avoue que tu m'aimes !
Justin - Bonh, Eva tu viens !

 Justin et Eva partent et nous on reste là a construire une cabane.

Zayn - On a besoin de bois !
Reva - On fait un feu aussi ?
Niall - Pour nous faire reperer plus facilement par les monstres, elle est geniale ton idée !
Maelia - Donc on fait juste une cabane !
Louis à Morgane- Quand te rendras tu compte que tu m'aimes ?!
Morgane à Louis- Moi ? Je t'aime ?! Mais oui c'est ça !
Louis à Morgane- Oui depuis le premier jour !
Morgane - Je pense que tu deviens fou !
Louis Tout bas- De toi...
Morgane - Pardon ?
Louis - Nan, rien ! BREF ! On vas en trouver où du bois ?!
Zayn - Réfléchi bien, on est dans une foret !
Reva - T'es trop con mec !
Zayn - C'est exactement ce que je pensais !
Reva - Si tu l'dis !
Liam - On a besoin de quoi d'autre ?!
Morgane - Allez op, c'est parti pour la construction !

Vue par Eva

26 octobre 2012
Dans l'entre au armes

 Eva - Pourquoi ne pas tout simplement dormir ici ?
Justin - Les monstres saurais exactement où on est ! Tu veux te faire devorer pendant ton someil ?! Demain nous irrons dans la trbut ! J'éspère qu'ils m'ont oublié !
Eva - La tribu ?!
Justin - Ouais, c'est des sauvages qui vivent ici. Ils sont essentielement composé de joueurs qui ont échoué. Qui sont resté bloqué ici.
Eva - Et nous, on risque d'être bloqué ici ?
Justin - Je sais pas !
Eva - Mais, pourquoi ?
Justin - Pourquoi quoi ?
Eva - Pourquoi tu y es retourné ? Si c'est l'enfer !
Justin - Parfois, on a pas trop le choix !
Eva - Tu es fou ! Tu dois avoir une sacré bonne raison !
Justin - Ma soeur...
Eva - Pardon ?
Justin - La princesse à secourir, c'est ma demi-soeur. Elle s'appelle Jazmyn et elle à 4 ans.
Eva - Oh. Mais, pourquoi tu l'as emmener dans cette aventure ?
Justin - Je l'ai pas emmener ! Elle m'as suivi. J'y allez avec mon meilleure ami, Ryan et arrivé dans le jeu, Selena m'avait tendu un piège. Ma soeur s'était introduit dans le jeu. Maintenant mon meilleur ami est dans le camp noir et ma soeur est prisonnière !
Eva - Ouah, ça fais longtemps ?
Justin - Je suis le pire grand frère qu'il éxiste au monde !
Eva - C'est vrai qu'il y a mieu !
Justin - Ouais.. Bonh toi tu prend les matraques et moi, les battes de baseballs !
Eva - Justin, je sais pourquoi tu as deja perdu à ce jeu !
Justin - Pourquoi ?
Eva - Car tu prend des armes de merde, alors qu'il y a des bazuka, des grenades et des fusil de chasses au fond !
Justin - Merde, je croyais que c'étais pour le paint-ball moi !
Eva - Allez on vas rejoindre les autre !

 J'allais lui faire une tape sur la joue, mais il evita ma main !

Justin - Désolé, mais, Je voudrais qu'il t'arrive du mal !
Eva - Comment ça !
Justin - Regarde mais dis le a personne !

 Justin enleve son gant et pose sa main nu sur un des arbres. L'arbres pousse comme un cri avant de se plier sur lui même.L'arbre se derassine, s'étalle par terre et devient poussière !

Eva - Hum.. Tu connais la deforestation ?!
Justin - J'AI LA MORT DANS LA PEAU ! Quand on passera la frontière, on auras tous un pouvoir qui se developpera petit à petit. Moi, c'était la mort ! Et le problème, c'est que je le maitrise pas ! C'est pour ça qu'on doit allez voir les tribut ! Pour qu'ils acceptent de nous aider à maitriser nos pouvoir !
Eva - Et moi, ça seras quoi mon pouvoir ?
Justin - Je sais pas ! Je pense qu'il seras très beau, comme toi !
Eva - Euh, merci...
Justin - Ne tombe pas amoureuse de moi hein, car si tu m'embrasse, tu peux y laisser ta vie !
Eva - Wouaw ! 
Justin - Allez viens, on retourne vers les autres !

 Il remet son gant et part devant. Arrivé au camp, les autres avait fait une cabane pitoyable !

Justin - Changement de plan, je pense qu'on seras mieu dans les tribut !
Eva à Morgane, Reva et Maelia - J'ai un de ses truc à vous raconter !!

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité