Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
8 novembre 2012

Chapitre 7 : le test d'aptitude.

Vue par Justin.

20 decembre 2012
Dans la tribut, un peu partout

Ca fais casiment 2 mois qu'on est ici ! Qu'on apprend nos pouvoirs. l'année passé, j'avais reussi à m'enfuir avant le test d'aptitude. Test horrible qui a lieu le 1er jour de l'année. Le 1er janvier 2013 seras une grande et lourde journée je pense. Une horrible surtout. Les autres ne comprennent pas. ILS NE COMPRENNENT PAS ! Quand on étudie tout un chapitre de maths en cours, quand on l'as fini, on a souvent un contrôle. Bah a coté de ce controle là, celui de maths est vachement facile ! Maintenant, grace à mon entrennement, je peux controler si je veux que la personnes meurt, souffre, tombe malade ou reste normal. Malheureusement, quand je touche quelqu'un pour qu'il ne ressente rien, il a une migraine. J'ai encore 12 jours. 12 Long jours. Mon séjour ici est horrible. Mais bonh, allez, ça fais casiment 2 mois que je suis ici et je n'ai toujours pas eu le courage d'allez voir la fille que j'avais fait souffrir l'année passée. Je dois y allez. Elle s'appelle Demy. Elle est super sympa. Son pouvoir, c'est la guerison. Elle m'avais sauvée l'année passé, mais je l'avais abandonnée. Elle devais venir avec moi, et je l'ai oubliée. Je suis devant sa tante. Euh... Je doit toqué ? Enfin, j'ai jamais toqué sur une tante. Bon bah, j'entre.

Justin - Euh.. Demy ?
Demy - Oui c'est pour... Oh ! Justin !
Justin - Ouah, tu as changé !
Demy - Ouah, tu es revenu.
Justin - J'ai emmener des amis... Avec moi.
Demy - Tu es revenu mais en plus cruel. Sympa de te revoir.
Justin - Demy, je t'avais oublié !
Demy - TU M'AS LAISSER ! SEULE, ici ! Dans ce monde pitoyable.
Justin - J'avais la mort dans la peau !
Demy - Qu'à dit le chef quand il t'as revu ?
Justin - Elliott ? Il a dit un truc du genre "Toi Revenir Ici Quand Toi Le Vouloir ! Nous tes Amis."
Demy - Hum.. Elliott n'est pas rancunnier. En même temps il n'as que 7 ans !
Justin - Et j'éspère que sa soeur non plus n'est pas rancunière...
Demy - Si, je le suis ! SURTOUT QUAND LE GARCON QUI A ETE LA PRET DE TOI PENDANT CASIMENT 1 ANS T'ABANDONNE POUR REVENIR UN AN PLUS TARD EN DISANT
Justin - Je t'avais vraiment oublié !
Demy - TAIS TOI !
Niall entrant dans la tente- JUSTIN ! Je sais que tu es là !
Demy - Euh, bonjour...
Justin - QUOI ENCORE ?!
Niall - Tu as fais deborder le vase ! Où sont ils ?
Justin - DE QUOI ??
Niall - Tu sais très bien de quoi je veux parler !
Justin - Euh, Non ! Pas vraiment !
Niall - Qu'est-ce qui était sur m table de chevé ?
Justin - Dans ta chambre ?
Demy - Euh, si c'est pour vous engeuler, c'est pas ici !
Niall - MES OREOS !
Justin - C'est Reva qui les à mangée !
Niall - Ma meilleure amie ? Mais oui ! C'est comme si on disais à Zayn que c'était Eva qui lui avait volé son mirroir !
Justin - Putain, mais c'est elle ! Elle mange tout ce qu'elle trouve ! Comme toi !
Niall - Et maintenant tu insultes ma meilleure amie. On ne va s'entendre toi et moi !
Justin - On ne s'entend deja pas !
Demy - Bonjour, moi je suis Demy et toi ?
Niall - Je suis en colère... Et affamé !
Justin - C'EST PAS MOI !!!
Demy - Je crois que j'ai des glaces...
Niall - Au oréos ?
Demy - Je ne sais même pas ce qu'est un oréo !
Niall - HAN !
Justin - Demy est arrivé ici avec son frère en 1990. Ils ont été les premiers à avoir joué au jeux.
Niall - Mais tu avais qu'elle age quand tu y a jouer ?
Demy - 18 ans.
Niall - Mais, et là tu as qu'elle age ?
Demy - 18 ans.
Justin - Le temps ne s'arrête pas dehors, mais il s'arrête à l'interrieur du jeux..
Niall - Tu ne sais pas ce qu'est un oreo ?
Demy - Non.
Niall - Alors laisse moi te sauver ta vie qui est si misérable !
Demy - Euh OK.

Niall emmène Demy dans la cuisine. Il trouve le sac de Reva et lui prend ses oreos.  Il en prend un et passe un deuxième à Demy.

Demy - C'est normale que ce soit noir ?
Niall - MANGE !

Demy croque.

Demy - Mais c'est trop bon !

396621_378695358872971_1523213861_n

 

Vue par Eva.


20 decembre 2012
Cafèt de la tribut

 Alors que je me promener, je vois Niall qui prend une fille de la tribut par la main. Je le suis discretement. Ils vont à la cuisine. Ils mangent les oréos de Reva ! Faut qu eje me venge. Je vais voir Reva pour lui dire. Reva, furaxe, court à la cuicine. Je la suis.

Reva - NIALL HORAN !
Niall - Merde. C'est Reva !
Reva - Qu'est-ce que tu fou avec MES oréos ??
Niall - EUh... Cette fille n'as jamais mangé d'oreo de sa vie !
Reva - NON !
Demy - Si..
Reva - Mais, ça va. Enfin, tu vis bien ta vie ?
Demy - EUh, c'est bon, les oréos, c'est pas le monde !
Reva et Niall - HAN ! 
Niall - Elle n'as pas osé !
Reva - Oh que si elle a osé !
Niall - RAH T'fais pitié !

Niall et Reva vont s'assoir. Demy les rejoin. Reva vas chercher un yaourt natur. Elle y met du sucre. Et elle se rassoie.

Niall - Je croyais que tu n'aimais pas les yaourt nature.
Reva - Je n'aime pas les yaourt nature.
Niall - Alors pourquoi tu en mange ?
Reva - J'en mange pas !
Niall - Si, regarde ! Ce yaourt est un natur !
Reva - Non !
Niall - SI !
Reva - NOn !
Niall - SI ! Regarde, il y a ecrit nature dessus !
Reva - Mais j'ai rajouté du sucre dedans !
Niall - Bah ça reste un yaourt natur !
Reva - NON , Maintenant c'est un yaourt sucré !
Niall - Natur mais sucré !
Reva - Non, Sucré !
Niall - Tu m'énerves ! De toute façon quand tu as quelques choses dans la tête !

Je fais demi tour et Je vois des affiches. Donc, le 1er janvier, aura lieu le moment le plus important ! Le moment que Justin redout le plus. Il m'as dit qu'il vas se passer des choses horribles. Qu'on vas souffrir. Que notre entrennement, c'est rien comparé à ça. Ca me fais un peu peur mais je pense qu'il a exagéré. Moi je suis triste car c'est bientot Noël.. Et je vais féter Noël sans mes parents. Peut être que je ne les reverré plus jamais.. Ils me manquent beaucoup. Je pense qu'il n'y a que Maelia qui n'est pas triste. Si ça se trouve, en ce moment, ma mère me cherche encore. La polive à surement arreter les recherches. Nos parents pleurent.  Ils sont triste... Moi aussi, je suis triste. Je vais dans ma chambre. Les jours passent. Noël passe. La soirée du nouvel an et enfin, le grand jour est arrivé.

Pepsi

 

Vue par Zayn


1er Janvier 2013
Dans l'arène.

Au moin ce qui est genial, c'est qu'on a loupé la fin du monde. AhAhAh. Justin ne trouve pas ça drole lui.

Justin - Je vous avez dit qu'on devais partir !
Eva - Niall préféré être avec sa nouvelle amie : Demy !

On entre dans l'arène. je stress. Mon souffle est irregulier. Justin m'avait raconté les duels qu'on vas devoirs faire. Des choses horribles. On vas mourir. On entre, il y a des hommes en armures, des cage noirs et des pièges de malade. On se crois dans Hunger Game.

Elliott - Donc, Vous Devoir Arriver A Arriver Sans Mourir. Vous Utilisez Dés Et Pouvoirs.
Reva - Zayn n'as toujours pas ses pouvoirs !
Elliott - Ca Etre ce que Toi Croire ! Lui Toujours Avoir dés !
Morgane - Comment ça ?
Zayn - Euh... Je pense avoire decouvert mes pouvoirs.
Reva - A oui, et c'est quoi ? Tu ne m'en a même pas parlé !
Zayn - Euh.. Je peux bouger des objet par la penser !
Reva - OUAH !

On entend comme un Bang ! On se met tous à courir. Niall se met en feu et jette des boules de feu sur les mec en armures.

Harry - Arrête ! Ils ne sont peut être pas méchant !
Louis - Tu as raison Harry, Ils ont des matraques, des armures et ils veulent nous taper mais ils sont gentil ! Tiens regarde, ils veulent te faire un calin !
Harry - Tu crois ?
Tout le monde - NON !
Justin - Arrête de faire le con et tue moi ces mec !
Harry - Mais...
Justin - PAS DE MAIS !

Harry se retourne et se multiplie. Les Harry courent autour d'un des mec en armure. Le cercle des Harry grandi et entoure plusieurs mecs. Reva fais pousser des liannes qui attrappent et ligottent les gens armé ! Niall court vers quelqu'un et lui jette une boule de feu. Morgane passe au travers d'un des mecs et ressort avec son coeur avant de le lacher en hurlant. Elle disparait. Louis vole et avec son rayon lazer, pulvérise les hommes en armures en évitant ses amis. Justin touche plusieurs méchant. Eva lance beaucoup de vent sur  l'armée et Liam crer un

tumblr_lrhnookSpw1qf7x9s

orage envoyant un éclaire sur l'armée. Je soulève les masque de façon que Justin puisse les tuer. Sinon je les soulève tous avant de les laisssé tomber par tere... Comme des merde. Alors que Maelia est près à en noyer un, elle trebuche. Harry bondi sur le mec avant qu'il ne puisse assomé Maelia. Il se transforme en lion et se jette sur le mec. Maelia cré une couche d'eau autour d'elle, elle regarde Reva qui comprend et construi un arbre en plein milieu du terrain.

Maelia - VENNEZ TOUS ! AGRIPPER VOUS A L'ARBRE !!

Tous le monde cours et s'agrippe à l'arbre. Reva lance un regard à Morgane qui utilise ses pouvoirs de façon que l'eau passe au travers de tout le monde sans faire de mal à ses amis. Maelia lance l'eau et noie tous les gardes. Après que l'eau se soit évaporé, ils se regardent tous.

Justin - Faut continuer la course... L'arrivée n'est pas loin.

On court tous, on passe au dessus en dessous des obstable. On voit de l'eau.

Eva - Maelia, tu connais l'histoire de Moïse ?
Maelia - Faut que je coupe la rivière en 2 ?
Eva - Yep.

Maelia se concentre et s'épare la rivière en deux.

Maelia - ON COURT !!
Niall - PART OU ?
Justin - Il n'y a qu'une direction pauve con !
Louis - Une Direction, ça sonne bien !
Liam - Mais notre groupe chante en anglais ! Il nous faut un nom anglais !
Harry - Ca fais One Direction !
Zayn - Ah ouais ! Ca gérouille la fripouille !
Niall - OUAIS ! On a un nom !
Justin - OUAIS ! On vas tous crever !

On se met à courir, la rivière se referme derrière nous. COURIR COURIR COURIR. JE suis essouflé. Je regarde Reva, elle tombe de fatigue. Je la porte. et me met à courir plus vite.

Reva - ZAYN ! Tu fais quoi ?
Zayn - J'évite que tu t"evanouise dans la rivière et que tu meurs dans d'horrible cyrconstance !
Reva - Euh, Merci..

On court. On sors de la rivière qui se remet correctement. On est épuisé. On se retourne et on voit une chose horrible. Un truc noir, géant. Enfin noir, on dirrais qu'il n'as pas de peau. Un mélange entre un chien, un requin et  un éléphan. 

Justin - Ne bougez pas, les monstre sont aveugle. Sortez tous vos dé lentement.

On sors tous nos dé lentement. Justin nous lance un regard. MAINTENANT ! On lance tous nos dé. Justin à fais 9, Maelia 8, Niall 10, Reva 9, Morgane 6, Liam 4, Louis 7, Harry 7, Eva 10 et moi.

Zayn - 12....
Justin - On a gagné !

Le monstre se met à fondre. C'est horrible mais génial, on a reussi. On court et on arrive à l'arrivé. On regarde tous Elliott.

Elliott - Vous Avoir Gagner !

On se regarde tous. On souris. On a des pouvoirs, on peut les maitriser. Demy et Ilona court du publique pour nous enlacer. Enfin, je vois le bout du tunnel ! ON A UNE CHANCE DE GAGNER !!!

tumblr_md0n1o9rHR1rrka21

 

Vue par Morgane


2 janvier 2013
Dans la forêt des desespoires

Ouais, aujourd'hui, on est le 2 janvier (Reva TMTC !!). En faite, le 2 janvier, c'est l'anniv' de mon frère. Et le soir je fais toujours le même cauchemard ! Enfin, c'est enfin fini. Mais peut être que ici, dans cette forêt, ça recommencera ? Non ? Je ne sais pas. Je ne suis jamais entrer dans un de ces delire. J'ai encore du mal à realiser que c'est vrai. On est parti du village. Justin nous a averti que la forêt est diabolique. Ici la forêt ce sert de nos peur pour nous afaiblir et nous tuer. Que ici, la chose les plus puissants c'est nos dés !

Justin - Il faut longer la rivière !
Maelia - La longer pourquoi ?
Justin - Pour si on a soif !
Morgane - Mais putain ! C'est degeulasse de boire cette eau ! Tu sais que les poissons chient dedans ?
Louis - Et je pense que les sirènes aussi !
Maelia - Je les avaient oublié elles !
Liam - Pas moi...
Zayn - Moi si !
Reva - Heureusement pour toi !
Justin - ON S'EN BAT LES COUI..
Maelia - Bref, je peux filtrer l'eau !
Eva - Et pour manger ? On vas pas manger les fruits de Reva tous le voyage !
Reva - T'aimes pas mes fruits ?
Tous - Euh.. Non !

Je pense qu'en faite, l'aventure ne fais que commencer...

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité