Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
10 novembre 2012

Chapitre 10 : Le gardien

Vue par Reva

8 janvier 2013

420827_229397653855279_2124041514_n

 Lorsqu'on a vu ce machin entrer, on s'est tous regardé. Après tout, tout le monde connais le mot dragon, mais personne sait à quoi ça ressemble. Et binh laissé moi vous le décrire. Certains d'entre vous disent que les dragons sont horrible. Certains sont petits d'autre sont grand. Ils crachent du feu et savent voler.  Et binh, oui les dragons savent voler, oui ils crachent du feu ! Le notre est pas petit il est énorme. Il crache pas que du jeu. Contrairement au monstre, ils voient tout mais ne sentent rien. Les dragons sont plus dangeureux que les sirène, plus féroces que les monstres et plus sanguinaires que le can noir. Mais, les dragon sont superbement beau. Ce dragon là est parfais. Comme les Sirènes, sauf que les dragons ne chantent pas. Les dragons hypnosent. Heureusement, le notre est attaché.

Justin - On vas se faire tuer !
Miley - Bonh bah, je vous laisse moi ! Bonne chance !
Ryan - Non Non Non, tu nous aides !
Miley - Moi, me battre avec cette choses ? La bonne blague !
Reva - Je pensais que les dragons sont gros,. Maintenant, je sais qu'il sont pas gros. Ils sont des dinosaure !
Niall - Des dinosaures qui crachent du feu !
Morgane - Et qui vole.
Eva - Et je pense qu'il est trop tard pour sortir du jeu.
Maelia - C'est trop tard depuis 2 mois Eva !
Eva - Hum, ouais, je me disais bien !
Liam - On vas tous crever.
Louis - Bonh, qui commence ?
Harry - Stop. Vous trouvez pas qu'on vit comme dans une histoire ?
Niall - Non...
Liam - Le monde de Nemo ?
Harry - Non !

282631_408673972516879_296187387_n


Louis - Greaze !
Harry - non plus !
Justin - SAUVEZ WILLY !
Harry - SHREK ! On doit sauvé une princesse qui est prisonnière par un dragon ! Un dragon qui est accroché à un lustre. Nous sommes dans SHREK !
Justin - T'es pas con...
Liam - ça veut dire qu'il nous faut un âne !
Morgane - Un âne dis-tu !
Liam - Oui dans Shrek, le dragon se mari avec un âne.
Maelia - Un âne avec la voix d'Eddie Murffy.
Louis - Je n'ai jamais aimé cette ane !
Harry - Menteur !
Justin - BREF ! Nous sommes dans Shrek, et alors ?
Harry - Bah dans shrek, il fais tomber le lustre sur le dragon. Alors pourquoi pas nous ?
Justin - Hum...
Miley - Il est en train de comparer notre vie avec Shrek.. TU TROUVES QUE CA SONNE COMME DU SHREK CE QU'ON VIT LA ??
Harry - Bah ouais !
Justin - OK ! Les gas, vous allez
Miley - Ahahah ! Ecoutez moi ce gamin, écoutez moi !
Louis - On te connais pas et on devrait te faire confiance ! Alors qu'il y a encore 5 heures tu voulais nous tuer wesh !
Miley - Oui mais coté guerre, je suis plus forte que vous !
Niall - Bonh, tu nous conseille quoi ?
Miley Ok, vennez tous.

MILEYYY

 

Vue par Liam

8 janvier 2013

Le plan semble parfais. Infaïble ! On a une chance de gagner. Le plan se deroule. Le dragon qu'on a entrevu tout à l'heure est toujours attaché et ne sait toujours pas qu'on est là. On se regarde tous. Le plan est près. On lance tous un regard à Harry. Harry qui à peurt de commencer.

Harry - Mais pourquoi moi ?

tumblr_mcz06uHihB1ry4qim


Justin - Tu es le plus bouclé !
Harry - Putain...

Harry prend de l'élan, il regarde une dernière fois le dragon. Ils nous regarde et se met à courir en hurlant vers le dragon. Le dragon qui se lève et hurle à son tour !

Harry -  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Justin - A NOUS !

On se met tous à courir vers le dragon en hurlant comme Harry. On entoure le dragon pendant que Justin et Ryan courent en haut de l'escalier. On lance des flèches et utilisons nos pouvoirs contre la bête. La bête souffre. Elle rugie avant de nous envoyer son feu ! Tout le monde se baisse. Eva plante une flèche dans la pate du monstre qui lui, lui donne un coup de queue qui l'envoie contre le mur. Tout le monde arrête de se battre pour regarder Eva Innanimé par terre.

Niall - Eva....  EVAA !

Niall cours vers Eva. Tout le monde se regarde et on continue de tuer la bête pour venger notre amie. Le dragon souffle son feu, rugie,  essaie de s'envoler. Reva fais sortir des lianes du sol quienroule le monstre. Le dragon arrive à s'en defaire. Justin et Ryan reviennent.

Justin - LA PORTE EST FERME A CLEF ! LE DRAGON DOIT AVOIR LA CLEF !
Morgane - MERDE ! Mais elle est où cette clef ?
Ryan - JE sais pas ! Demande au dragon !
Maelia - Dragon, où est la clef ?
Ryan - Maelia, tu es trop conne !

Mais bizarrement le dragon arrête de se battre. Il secoue sa tête et l'approche delicatement du visage de Maelia. Le dragon grogne.

Maelia - Ouh, tu sais on a inventé un objet super, la brosse à dents !

Le dragon s'approche encore plus de Maelia qui tombe à terre. Mais Maelia et le dragon reste yeux dans les yeux. Harry est prêt à relancer la bataille quand Miley lui ordonne de laisser le dragon. Le dragon commence à parler. Il a une voie magnifique, féminine et femme posée.

Dragonne - Vous entrez dans ma demeure, vous me brutaliser comme des monstres pour ensuite me demander LA CLEF DE LA PRINCESSE !
Maelia - Euh... Oui.
Dragonne - La prochaine fois que vous entrerez chez quelqu'un, vennez d'abbord lui parler. Et on dit que les dragons sont les être les plus monstrueux de l'univers.
Maelia - Je n'ai jamais pensée ça.
Dragonne - Je vois que tu es sage.
Maelia - On dirrais le père noël !
Dragonne - Les dragons sont plus sage et plus gentil que le père noël et tous ses lutins reuni.

On se regarde tous. Maelia parle avec le dragon, qui savère être une dragonne... C'est très bizarre. La dragonne recule et crache une clef en or. Elle regarde Maelia. Maelia, elle regarde la clef qui est entouré de glaires et de rats mort.

Dragonne - Lance les dé pour voir si tu mérite cette clef !
Maelia - Euh.. D'accore.

Maelia sors les dés de sa poche et elle nous regarde. Elle approche les dés à sa bouche et souffle dessus. Elle lance les dé et ferme les yeux. Les dé valsent, dansent, ne s'arrêtent pas. Ils bougent jamais. On ferme tous les yeux. On croise les doigts. Personne n'as le courage de regarder sauf la dragonne. On attend tous le resulta quand la dragonne coupe le silence qui dé qui ricochent sur le carrelage.

Dragonne - 12.
Maelia - 12 ???
Justin - Ouah ! On a gagné ?
Dragonne - Vous avez presque gagné jeuns gens. Mais vous avez gagné la première etapes. Fille de l'eau, je te donne ma clef. Je vous souhaite bonne chance pour le reste.
Niall - Mais et pour Eva ? Elle dors toujours. Je reste vers elle.
Justin - Non, c'est impossible, c'est trop facile.
Dragonne - Je vais vous accompagné. Après tout, je suis la gardienne de la pirncesse Jazmyn !

1d-add-a-tag-boy-love-one-direction-Favim

 

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité