Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
11 novembre 2012

Chapitre 11 : Princesse Jazmyn

Vue par Justin

8 Janvier 2013

Justin - JAZZYYYYYYYYYYYYYYY ! Tu es là ? JAZZZZZZZZZYYYYYYYYYYYY ???????
Jazzy - Justin ? Justin !!!!!

 J' entend ma soeur de l'autre coté de la chambre. Liam ma tend la clef. Je l'enfonce dans la porte. Tout le

tumblr_mbsl2pQXMf1rnz1gso1_500

monde stress. La porte s'ouvre. On entre lentement et je voie ma soeur sur son lit. Elle habite dans une chambre magnifique. Tout rose bonbon. Une fille brune est assise à coté. Elle se lève et ferme le livre qu'elle tient dans sa main. Elle se retourne.

Justin - Selena ?
Selena - Jazmyn, ton héro est là !
Jazmyn - JUSTIN ! Tu m'as trop manqué !

Jazmyn se met à courir dans mes bras. Je sens les larmes coulé. Ma princesse tu es là.

Selena - Vous avez gagné. Mais pas tous.
Maelia - Comment ça pas tous ? 
Morgane - Ouais, tout le monde à gagné ! On l'as fait votre jeux !
Selena - Non, il manque quelqu'un..
Reva - Eva !
Maelia - Eva ?! Mais elle vas bien non ?
Morgane - On vas voir Eva !

On court tous en bas pour voir Niall pleurer vers Eva.

Jazmyn - C'est qui Justin ?
Justin - C'est une amie.
Niall - C'était...
Tous - Pardon ?
Morgane - NOOOOOOON ! Tu te fou de ma geule !
Reva - C'est pas drole Nialler !
 Niall - Vous croyez vraiment que je veux rire avec ça ?
Justin - Eva ?

Eva est allonger par terre. Les yeux fermé. Le choc était trop fort. On cours tous à ses cotés. Reva, Maelia et Morgane pleurent.

Justin - Eva.. Tu me manque.
Niall - Eva, je tennais à te dire que.. Je t'aime.

Niall se lève et court loin. Reva le regarde partir et se met à courir le chercher.

Reva - NIALL !

Tout le monde court vers Niall sauf moi et Jazmyn.

Jazmyn - Elle est belle.
Justin - Ouais, et elle gentille,drole, folle, pleine de vie..
Jazmyn - A non plus maintenant !
Justin - JAZZY !
Jazmyn - C'est bête qu'elle soit mort. Car moi binh je peux sauver les gens !
Justin - QUOI ?
Jazmyn - Bah, en faite quand je suis venu ici, bah j'ai reussi à faire revivre mon pigeon !
Justin - QUOI ?
Jazmyn - Bah en faite quand je suis venu ici, bah j'ai reussi à faire revivre mon
Justin - Oui ça j'ai compris, mais, toi, tu arriverais à faire revivre Eva ??
Jazmyn - Je sais pas...
Justin - Essaie petite soeur !

Jazmyn se penche sur Eva. Eva se met à briller. Au bout de quelques minutes, Jazzy arrête et me regarde.

Jazzy - J'ai reussi ?
Justin - On verras bien.

Je me penche sur Eva.

425796_238801679581543_1293195480_n

Justin - Eva, on se connait depuis pas mal de temps maintenant. Je sais que tu as vecu des choses incroyables avec Niall, mais si u me laisse une chance, je te promet que tu seras encore plus heureuse ! Niall t'aime, je t'aime aussi. Mais Eva, tu peux pas partir sans nous avoir dit lequelq de nous tu aimes. Je nous sent lié. Je sens que toi aussi, tu te sent proche de moi. Peut être qu'on est fait l'un pour l'autre. Donc je ne partirais pas, sans t'avoir embrassé !

Je me penche et je l'embrasse. Je pose ma main sur son ventre et je sens quelques chose dans la poche de sa veste. Je sors une photo de la poche en question. C'est une photo de Niall et elle.... C'est donc Niall qu'elle aime. Je suis pris dans la photo quand quelqu'un de l'arraché des mains !

Eva - HEY ! C'est à moi ça !
Justin - EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! LES GENS ! ELLE EST EN VIE !!!
Jazzy - EVA ! J'ai reussi ! 

Tout le monde accourent. On est tous heureux ! On fais un calin groupé et on pleurent de joie ensemble !

Eva - J'ai loupé un truc ?
Morgane - Notre victoire !
Eva - J'arrive à louper le truc le plus important du jeu ! Gagné... STOOOOOOOOOOP ! Ca veux dire qu'on a Gagne ????
Tous - OUIIIII !
Selena - Je vous felicite. Mais mantenant, j'ai quelque chose d'important à vous dire...

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité