Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
13 novembre 2012

Chapitre 13 : Le cadeau

Vue par Zayn

tumblr_md9lerc5lP1rz4rrvo1_500

 Hum Hum... Cette video est très interressente. Donc si on ne se rappel plus du jeux, Justin ne restera pas notre ami, Reva ne restera pas ma petite ami, Eva deviendra ma petite amie, REva deviendra la petite amie de Niall, nos futur serais si différents. C'est pour ça que je préfère me souvenir de tout !

Zayn - Je vote pour qu'on se souvienne de tout !
Niall - Euh ouais......
Zayn - Quoi euh ouais ? Saillez tu as vu la video, ça ta appris un truc ?
Niall - Calme mec ! J'ai jamais dit ça !
Zayn - Tu as vu que dans le future tu serais avec Reva ! BINH NON REVA EST A MOI !
Niall - OH ! Zayn, Reva est ma meilleure amie. Peut être que dans le future on serais encore plus proche mais pour là, elle est avec toi !
Reva - Tu peux être con par fois Zayn !
Zayn - BAH OUI BAH OUI !
Reva- Moi je dis rien, pourtant toi c'est officiel TU SORTAIS BELLE ET BIEN AVEC EVA !
Zayn - Mais Eva c'est ma meilleur amie !
Reva - Et Niall est mon meilleur ami !
Zayn - Pff !

La video a foutu la merde. Ca fais rire Selena. Je n'ai aucune envie que cette Vipère rie. Je n'ai aucune envie que cette catastrophe soit heureuse ! On a gagné son jeu, on lui a pourri la vie !

Justin - Bref, Selena, explique toi !
Selena - Vous allez avoir un cadeau.

Lorsque Niall est stresser et Heureux, il éternue. Il éternue du feu maintenant. Ce qui, d'après lui, lui brule beaucoup le nez.

Selena - Ca va Niall, tu vas survivre ?
Niall - Ouais, continue !
Selena - Vous allez gardez votre mémoire, vos relation, vos capacitée à vous battre, la princesse, tous les joueurs perdu, vos pouvoirs,
Justin - NOS POUVOIRS ??? Je vais vivre avec la mort dans la peau ?
Selena - Oui, mais maintenant tu sais le controler !
Justin - Où est la ruse ?
Selena - Comment ça ?
Justin - Espèce de menteuse, qu'est-ce qu'il vas se passer ? On n saura pas les controler ? On ne poura pas sen servivre quand on voudra ? Niall éternuera du feu à chaque fois qu'il aura des allergie ? QUOI ?
Niall - Hum, ça serais con !
Selena - C'est simple, il n'y a aucune ruse. Et Justin, je ne suis pas une menteuse ! Je ne ment pas, c'est juste que je ne dis pas tout. 
Niall - ATCHOUM !!!
Morgane - A tes souhais !!
Louis - Ouais Ouais et n'est pas peur de jouer ! CA NOUS DIT RIEN DE TOUT CE QUI VAS SE PASSER !
Selena - Mais c'est fini pour cette fois !
Louis - Ouais
Niall - ATCHOUUUUUUUM
Eva - Hey, j'éternue exactement comme toi !

Liam - Euh... Cette fois dis tu ?
Selena - AU REVOIR ! Et que vos 4 prochaines années soit les plus merveilleuses !
Morgane - 4 années ? Ne me dit pas qu'on vas se revoir !
Selena - Ce monde est à vous. Vous êtes les élues. Vous êtes des super héros. Un jeux ne fini jamais !
Morgane - SAUF QUAND ON GAGNE ! Et, à moin que j'ai mal compris... ON A GAGNEE !!!!!!!
Selena - Oui, vous avez gagné cette partie.
Morgane - Il y en aura combien ?
Maelia - PUTAIN !
selena - Autant qu'il faudra !
Maelia - J'ai l'impression d'être un pion !
Harry - Ton pion !
Morgane - Autant qu'il en faudra ! Qu'elle vie de merde.
Eva - Je crois que je vais pleurer.
Selena - Ne pleurer pas, c'est histoire de rire un peu !
Eva - Est-ce que j'ai l'aire de rire ? SERIEUX ?
Selena - Bon voyage !
Eva - JE TE DETESTE SALLE VIPERE !
Maelia - EVA ! Un peu de respet pour ma pire ennemie !
Eva - Il y a un truc qui cloche chez toi Maelia, mais je ne trouverais jamais ce que c'est !
Maelia - Hum.... Tu trouvera jamais !
Eva - Oui, c'est bien ce que je disait..........
Morgane - Non ! Ca ne peux pas se finir comme ça Selena !
Selena - Mais Morgane, pourquoi ça se finirais comme ça, alors qu'on est encore très loin de la fin ! Le jeux ne fais que commencer ! Je vous souhaite un bon retour, et n'ayez pas peur de jouer !
Liam - Bah oui, là où on va, les dés ne serve qu'à gagné la cagnotte au monopolie !
Louis - Parle pour toi, moi je suis une merde au monopolie !
Morgane - Je le confirme.
Niall - ATCHOUUUUUUUUM !

images (2)


Harry - Mais c'est pas mon cas !
Morgane - Je le reconfirme !
Harry - Bref, on en fait quoi de ces dés alors ?
Selena - Gardez les precieusement !
Harry - Mais je perd mes affaires tout le temps !
Morgane - Affirmatif !
Louis - Je suis le meilleur ami d'Harry et il perd souvent ses affaires !
Harry - Et voila, l'abominnable VERITEE !
Eva - HiHi !
Selena - Je vous souhaite un bon retour ! 

Sur ces mots, on se retrouve tous, allongé par terre dans le self du collège Paul Bert. En plein bal de Nouvel an du collège. Ce qui fais peur à certaines personnes.

Harry - Nous revoila !
Louis - On vous a manqué ?

Les personnes se mettent à courir hors de la salle. On regarde tous autour de nous. Tous les joueurs perdu sont là. Même le clan noir.  

Miley - Ouah, je n'était pas revenu ici depuis, plus de 2 ans !
Ryan - Pareille pour moi.
Demy - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST QUOI CA ?! ON EST TOUJOURS EN ENFER ! Observez la machine du mal !
Justin - Demy, je te presente "La Tablette Numerique" !
Demy - Hum, Une invention de la nouvelle année ! L'année 1999 !
Justin - En faite Demy, invention de l'année 2012 ! Et nous sommes en 2013...
Demy - Hahaha ! Non, serieusement. Si on serais si vieu, j'aurais revieilli ?!
Justin - Mais le temps à été arreter pour toi dans le jeu....
Demy - Wouaw, ce jeux a literralement GACHE MA VIE !
Miley - Comme à nous tous !
Ryan - Comment c'est possible que ce soit deja fini..
Eva - à mon avis, c'est même loin d'être fini !

On discuttent tous encore un peu avant de voir la police venir nous recupérer et nous ramener à nos parents. Demy

tumblr_md97ovx3Wc1rjt6v9o1_400

et Elliott, eux, leur parent sont très vieu, mais surtout très surpris de voir leurs enfants qui n'ont pas pris une seuk ride ! Elliot qui est toujours un petit garçon. Nous sommes presque des experriences pour la sciences. Nous sommes souvent interrogé, on passe à certaine emission. Maintenant nous sommes des stars CERTE ! Mais surtout nous sommes encore plus en danger qu'avant ! Car, comme elle nous le repette souvent :

 

 

Le jeu ne fait que commencer !

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité