Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
15 novembre 2012

Le message de Selena.

De : VOTRE MAÎTRE !
à : JustinB@Wanadoo.fr

 

Nous ne sommes qu'a la fin du commencement ! Le jeu peux enfin commencer.

Rappelez vous de ce frisson : la première fois que vous avez jetté les dés. De cette peur que vous avez lorsque vous lui confiez votre vie. Ce bruit sonore qui s'empare de votre ésprit lorsque le cube rebondit sur le sol avant de ricocher et de vous exposer son chiffre magique. Rappelez vous aussi de vos larmes de desespoir, de votre souffle coupé ou même de vos mains tremblantes qui lachaient votre destin avant de se crisper ! De vos prière qui étaient juste des nombre. Remémorez vous vos entrenements acharnés. Vos sueurs et vos essouflements reguliers. D'être au bout de votre limite, et même pour certains de la dipasser ! N'oubliez pas votre joie, quand vous avez gagné ! 

N'oubliez rien de ça, car tout vas recommencer !

Allez vous devenir fou à cause de moi ? Certainement ! Vous aurez peur de mon pouvoir, vous serez inquiet de votre changement ! Vous deviendrez des monstres ! Alors que la vie vous transformera en adulte, mon jeu vous transformera en psychopathe ! Vous ne serez pas des tueurs, juste les personnes les plus crains ! Vous aurez peur de vous, vous ne vous ferrez plus confiance. Vous serez dans la faim, le froid, la peur, la paranoya et le degout. Votre vie deviendra un enfer !

Car le jeu ne fait que commencer !!!!!

 

Je ne suis pas un monstre, juste joueuse ! Je serez le maître du jeu, le maître de vos destin et vous, vous serez mes pions ! Comme ma petite soeurs joue avec ses barbies, moi je jouerais avec vous ! Nous n'avons pas fini de se recontrer, vous j'avez pas fini de me detester ! Vous pensiez vraiment que j'allais vous laissez ! Ce jeu n'était qu'un test. Maintenant que j'ai trouvé les vrai élues : Le jeu peux enfin commencer ! Je souhaite que vos prochaine 4 années soient heureuse ! Profiter bien ! Car, maintenant nous allons jouer !

N'ayez pas peur de jouer !!!!

Fin  du message arrivée le 20 janvier 2013

tumblr_mbq9ucSrVk1rgsq0bo1_500

 

 

Niall - Tu fais quoi sur ton telephone ?
Justin - Rien Rien je lisais mes messages !
Maelia - Rien pour nous ?
Eva - Ouais car on s'est inscrit sur un jeu avec ton adresse !
Harry - Moi aussi, je me suis inscrit sur.... Un jeu...........
Morgane - Euh, moi je me suis inscrit sur youtube avec Reva avec ton adresse !
Reva - et on a poster des videos de toi en train de chanter !
Justin - Des jeux et... QUOI ????????
Reva - ca t'apprendra à avoir annulé notre compte facebook !
Justin - C'est pas moi ! C'est Demi, elle est persuadé que facebook et une creation de satan !
Morgane - BAH ELLE S'EST TROMPER ! Mais, grace à nous, tu es super connu !
Justin - Bref ! J'ai un message à vous faire passer ! Dans 4 ans on
Louis - VAS ALLEZ A DISNEZ LAND !
Justin - Laisse moi finir !
Liam - On vas allez à au musée de Toy Story !
Justin - ça existe même pas !
Zayn - On vas allez au palais des glaces !
Niall - Hum.... Glaaaaaace au oreos !

tumblr_lyqu7gFrNv1qjqdgto1_250


Zayn - Non glace - Mirroir !
Niall - Oh.....
Justin - Bref ecoutez moi. Dans 4 ans, on.....
Maelia - Bah fini !
Miley - Bonjour les gens ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Justin - Selena m'as envoyé un message... Et on vas souffrir !

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité