Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
22 décembre 2012

Chapitre 5 : élémentaire mon cher Horan.

tumblr_inline_mfewfs0qav1rxl7ku

 

Vue par Selena
9 Janvier 2017
?

Selena - Nous allons commencer avec une mission assez facile. Le but est de trouver le tueur.
Zayn - Serieux ? On vas devoir trouver le tueur ? Facil.
Eva - Comme dans Detention ?
Selena - Non plutot comme dans Sherlock Holmes.
Morgane - Eum... Ca seras pas fastoche !
Reva - Selena ?
Selena - Oui ?
Reva - C'est qui le tueur ?
Selena - Pff..... Bonne chance ! Que l'histoire COMMENCE !

QUE L'HISTOIRE COMMENCE !

vue par Miley.
9 Janvier 2017
Londre

 Je ne sais pas où je suis. On est en pleine nuit lorsque j'entend un bruit.

Miley - Mais où c'est que je suis ?
? - AH ! Je vais te tuer !
Miley - QUOI ?? PUTAIN C'EST QUI ?

  Je me met à courir dans le noir et sous la pluis. L'assassin agitte son arme dans le ciel. Je court jusqu'à en perdre haleine. J'ai les pieds trampés à force de courir dans les flaques d'eau. C'est lorsque je croise le Big Ben que je reconnait le lieu. Nous sommes à Londres. Il faut que je trouve un poste de police. Le rire de l'agresseur raisonne dans les rues Londres. Les londonnien dorment et n'entendent pas mes lamentations.

Miley - BAH REVEILLEZ VOUS BORDEL ! PUTAIN IL VAS ME TUER ! EH OH ! LONDRES REVEILLE TOI !
? - AHAHAHAHAHAHHAHAH !
Miley - MAIS DEGAGE TOI ! WESH !

  Lorsque je tribuche sur une pierre et me retrouve à terre, je me met à ramper jusqu'à la gendarmerie. Elle n'est plus très loin.

Miley - BORDEL ! Quel vie de merde !

  L'assassin court derrière moi. Je me relève et entre innextremiste dans le batiment, La gendarmerie. Arrivé, je pousse un énorme soupire avant de me mettre à pleurer. Deux Gendarmes accourent à moi (Maelia et Justin) et je leur raconte son histoire.

Miley - Il a voulu me tuer...
Maelia - Mais qui était il ?
Miley - Je ne sais pas !
Justin - Ouah, tu es trop sexy quand tu pleure !
Miley - JUSTIN !
Justin - Oui pardon, une arme ?
Miley - Oui, il avait une arme.
Maelia - C'était quoi ? Un pistolé ? Un couteau ? 
Miley - Une fourchette....
Maelia - Une fourchette ?
Miley - Je crois que oui...
Justin - ....
Miley - Ne me regardez pas comme ça ! Faites quelques chose !
Justin - AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Miley - JUSTIIN !
Justin - Tu crois qu'il allait te faire quoi ? Te manger ? AHAHAHAH !
Maelia - Nous allons voir ce que nous allons faire.
Miley - MERCI A TOI MAELIA !
Justin - Et moi ?
Miley - Et toi vas te faire foutre !
Maelia - Je sais qui nous allons appeler.
Justin - On pense au mêmes personnes ?
Maelia - Oh Yeah !
Justin - Reva et Niall !

Vue par Niall
9 janvier 2017
Londres

Selena - Reva et Niall étaient chez eux.
Niall - Chez nous ? C'est charmant.
Reva - CHUUUT !
Selena - Ils sont deux détéctives qui resouvent toutes les enquêtes les plus folles. Rien ne leur échappent. Lorsqu'ils reçoivent l'appel de l'agent Bieber sur le mystérieux homme fourchette, ils ne reffusent pas.
Niall - "Ils ne reffusent pas" ? Style on a le choix...
Reva - Bonh, qu'est-ce qu'on vas devoir faire ?
Niall - Euh... Interroger la victime ?!
Reva - Pas bêtes. Et voir si il y a eu des témoins !
Niall - Je suis sur qu'il y en a eu.. 
Reva - En tout cas, ça ne peut être que l'un de nos amis.. Non ?
Niall - Je sais pas.. On verras bien.
Reva - C'est parti pour la gendarmerie !
Niall - Attend... Je veux te parler avant.
Reva - Pas maintenant Niall.

 Je l'attrape par le bras et elle se retourne vers moi. Elle m'en veut encore que je l'ai embrassé tout à l'heure. Elle éssaie de retirrer son bras. Elle est en colère. Enfin elle me jete un regard noir. Je lache son bras. Elle s'assoie par terre. Je m'assoie à coté d'elle. Je glisse ma main dans la sienne et elle pose sa tête sur mon épaule. On regarde par la fenêtre ; il fait toujours nuit. Je lui jette un regard.

Selena - Pause. Vous pouvez vous reposer.
Niall - Heureusement !
Reva - On a même pas de lit...
Niall - Non, mais on a un canapé et un fauteuil...

  Je me lève et lui tire la main pour la relever. Je ne lache pas sa main et la dirige vers le canapé. Nous le regardons sans aucune reaction.. Il doit bien se deplier. Après quelques observations on se rend compte que non. 

Niall - Bah dors sur le canapé, je prend le fauteuil.

Vue par Louis
10 janvier 2017
Londres.

Ce matin je me suis reveiller et j'ai assisté a un truc horible. Deja que mon rôle fait pitier et que je ne sais pas où est Maelia, je me met à incarner le rôle d'un SDF témoin d'un crime. Je me rend à la gendarmerie en courrant. Lorsque j'entre, je trouve Maelia qui dort par terre avec Miley et Justin. Je les reveilles.

Louis - SUPERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Justin Se reveille- Hein ?
Miley Se reveille- TA GEULE LOUIS !
Maelia Se reveille- Putaaaaain !
Louis - Merci, je viens d'assister à un meurtre !
Maelia - A oui ?
Louis - Un mec, armé d'une fourchette. Il a déffiguré la jeune fille à coup de fourchette.
Justin - C'était qui Louis ?
Louis - Euh, Ilona je crois. Mais, c'était horrible.

  Reva et Niall entrent dans la salle en même temps.

Louis - Vous êtes qui dans l'histoire ?
Reva - Sherlock Holmes je crois...
Niall - Yep. Bonh, c'est quoi cette histoire de Fourchette.
Maelia - Maintenant, nous avons une victime.
Reva - A oui ? Qui ?
maelia - Louis pense que c'est....
Reva - Oui ?
Justin - Euh Reva, assis toi.

  Reva jette un regard méfiant à tout le monde avant de se laisser tomber sur une chaise. Elle me regarde et attend que je lui devoile ce que j'ai vu ce matin.

Louis - Ok, je vous raconte.  je me reveille de mon banc mais je n'ouvre pas entierrement les yeux car je vois une jeune fille allonger sur le sol, en train d'aggoniser. Je me méfie et ne bouge pas de mon banc car j'entend des pas qui accourent à elle. Je vois une personne arriver. Très grand. Je ne l'ai pas reconnu. J'ai cru qu'il allais aider la fille allongé par terre mais il a sorti une fourchette de sa poche et se mit à la planter dans le ventre de la fille avant de la prendre sur son épaule et de l'emmener. Lorsqu'ils sont parti je me suis levé et j'ai trouvé ça. 

  Je tent à Reva la fourchette couverte de sang et... la couronne de princesse qu'Ilona portait encore hier.

Reva - AAAAAAAAAAAAAAH ! ILONAAAA ! NON ! NON ! NOOOOOOOOOOOON !

 Niall accourt pour la prendre dans ses bras et la sert fort contre lui. Elle éclate en sanglot. Maelia regarde, bouche bée, la fourchette toute rouge. Mais après que Niall est fini de murmurer des mots dans l'oreille de Reva il se mit à rennifler.

Niall - ça sent... ça sent... ça sent le Nando's.... Non... Le.... Le ketchup de Nando's.... #RinnifleLaFourchette.


Niall se met à prendre la fourchette et à la sentir. Reva sèche ses larmes et se lèves. Elle prend la couronne et la couronne. 

Niall - Tu sais un truc ?
Reva - Ilona a subit une opperation en 2012 à cause de son appendicite, donc si il l'aurait transpercé son ventre, elle aurait super trop saigner, de partout.
Maelia - Et ?
Niall - Tu veux en venir où ?
Reva - Elementaire mon cher Niall, Si le mec aurait éventré Ilona, elle aurait mis du sang sur les lieu du crime et surtout, sur la couronne. En se relevant, au moin une goute serais tomber dessus.
Niall - Pas con.
Justin - As-tu trouvé du sang sur le lieu du crime ?
Louis - Non, que sur la fourchette.
Miley - Tu as dit qu'elle agonisé !
Louis - Elle faisait des truc bizarre au sol. Elle bougez assez bizarrement..
Niall - Peut être une nouvelle danse à la mode !
Reva - Ou une crise d'angoisse.... Louis, emmène nous là où tu la trouvé !
Justin - Nous, nous restons ici à interrogé ma, euh la, victime.

  Nous partons, Reva, Niall et moi sur les lieu du crime. je leurs montre exactement comment elle était posé sur mon point de vu. Je les laisse sur place et je vais sur mon banc pour les guider. Ils font une reconstitution je crois... J'ai vu ça dans les expert à Miami.

Louis Sur son banc - Euh plus à droite.
Reva Se plaçant - Comme ça ?
Louis - OUAIS ! PARFAIT ! Allonge toi.

 Elle s'allonge. Je la guide pour lui dire comme s'allonger.

Niall - Et le tueur ?
Louis - Le tueur arrive par la gauche. Et se met accroupi à coté d'Ilona.
Niall - Comme ça ?
Louis - Plus proche.
Niall - Comme ça ?
Louis - Plus proche ?
Niall - Comme ça ?
Louis - Ouais !

 Je les voit rougir d'où je suis. Rala ceux là. Je leur explique ensuite comme était la scène. Ils font exactement comme je leurs dit.

Louis - Elle a éssayer de se relever et il a mis sa main sur son visage comme pour la coucher. Ensuite il a levé sa main droite comme pour la tuer, il avait sa fourchette.
Niall - Ok. Donc comme ça.
Louis - Non moin haut.

 Niall redescent son point à la hauteur de ses yeux et garde sa main sur la joue de Reva.

Niall - Il a... toujours.. sa main sur ... son visage ?
Louis - Oui, il ne la jamais enlevé.
Reva - étrange.. Continue Lou.
Louis - Hum, ensuite il a descendu tout doucement sa main et à, comme carresser le ventre d'Ilona.

Niall se mis à sourir. Il n'ose pas toucher le ventre de Reva.

Louis - Et Ilona met sa main sur le visage du garçon.
Reva - Ok, comment ? Comme ça.

Elle est prète à donner une baffe a Niall quand je la stop en lui disant que c'était plus doux. Elle pose delicatement sa main sur le visage de Niall.

Louis - Ouais comme ça.
Niall - Euh.. Ensuite ?
Louis - Bah le gars à comme arraché le ventre d'Ilona et après il s'ets penché vers son visage.. je crois qu'il la mordu, et il s'est barré avec elle.

 Reva et Niall ont comme un moment de beuggage. Ils se regardent. Niall se rapproche de plus en plus de Reva, comme le meurtrier de ce matin. Je crois que Niall voulais mordre Reva. Soudain Reva à comme une illumination.

Reva Se levant et percutant le front de Niall- MAIS OUI ! AÏE !
Niall - Aïe !
Louis - Bah, vous êtes pas doué !
Reva - Non, mais j'ai trouvé. Attendez, le gars n'as pas tuer Ilona, il l'as sauvé !
Niall - Quoi ?
Louis - Hein ?
Reva - Ilona avait encore sa couronne, donc on peut supposer qu'elle avait encore sa robe. Sur la robe de princesse, il y a un corsaire, et le corsaire est surement trop serré. Ilona a dut avoir du mal à respirer, à paniquer et à fait une crise d'angoisse. Et je pense que le garçon qui est venu la sauvé.
Niall - Oh...
Reva - Et ce garçon doit être LIAM !
Louis - LIAM !
Niall - LIAM ?
Reva - Oui, mais pour en être sur, allons questionner les personnes du restaurants en face.

 En se levant, prise de bonheur elle se met à danser avec Niall. Niall la prend dans ses bras et la fait tourner. Ensuite elle le repousse et part loin de lui. Ca le vexe. On se lève et on se dirige vers le "CousCous Party du PakPak". Hum, il y a du Zayn dans l'aire. On entre et on voit Eva et Zayn en train de s'embrasser.

Reva - You-ou : Les amis !
Zayn - Oh, tiens vous voila. On est dans quel histoire là ?
Niall - Sherlock Holmes mon pote.
Eva - Ah ouais, je me disais bien.
Reva -Bref, vous avez vu un truc bizarre ce matin ?
Eva - Ce matin ? Non..
Zayn - Mais si ! On a vu Liam et Ilona part terre. Mais comme on était pas sur, on leur à rien dit.
Niall - Comment sais tu que c'était Liam et Ilo ?
Eva - Ils avaient encore leurs deguisements du conte de Cendrillon.
Louis - Ils sont aprti par où ?
Eva - Euh... je crois qu'ils sont parti en direction du parc.
Zayn - Ouais.

 Niall demande du couscous mais Zayn reffuse de lui en faire, de colère il sors dehors avec Reva.

vue par Reva
10 janvier 2017
Londres

Reva - Attend moi Wesh !
Niall - Non.
Reva - Quoi ? tu me fais la geule ?
Niall - Non. 
Reva - Tu me soul Niall, moi je vais au parc. Appelle moi quand tu auras grandi mentalement !
Niall - Toi tu me dit ça !
Reva - Pourquoi ? Je devrais pas ? C'est pas moi qui boude car je ne mange pas de couscous pendant qu'Ilona est avec Liam dans un parc, seul pendant qu'un tueur est dans l'histoire.
Niall - Tais toi.
Reva - Tu sais quoi, tu me fais chier !

  Je me met à marcher plus vite et il me suis. J'ai toujours eu l'habitude qu'il me rattrape mais pas cette fois. Ca me fait trop bizarre. Mon coeur se stop. Je continue la marche et au bout de quelques mettre, je me retourne pour le voir. Il est énervé. Il sert les dents. On entre dans le parc. Je m'arrête devant une statue et me retourne vers Niall.

Niall - Quoi ?
Reva - Tu m'en veux beaucoup ?
Niall - Non... Pas vraiment. Enfin, je t'en veux pas. Ce serais pas normal de faire la geule à une personne car elle t'aime pas.
Reva - Comment ça ? Je t'aime moi !
Niall - Comme je t'aime ?
Reva - Niall,
Niall - Voilà.
Reva - Je t'aime Niall. Je t'aime plus que tout, même peut être plus que toi tu m'aime. Mais
Niall - Mais il y a des cans..
Reva - Ouais.

  Il se rapproche peut à peut de moi. Il pose sa main droite sur mon épaule et la gauche sur ma joue. Peut à peut il appronche ses lèvres des miennes. Je ferme les yeux lorsque...

?? - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Niall - Merde, c'était quoi ça ?
Reva - MORGAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !

  Je me met à courir vers le cri et je la trouve part terre, elle se cache les yeux. Elle pleure en hurlant. Niall me suit. Je m'assoie à coté d'elle et le prend dans mes bras. Je demande enfin au petit garçon d'environ 7 ans qui portait un masque de Scream de patir. Il part.

Reva - C'est bonh, il est parti.
Morgane - Hein... Ouf. J'ai eu trop peur !
Reva - AHAHAH !

Je la prend dans mes bras, ma soeur de coeur. Niall souris et s'assoie sur un banc à coté.

Morgane - Reva, tout à l'heure j'ai vu Ilona et Liam. Je crois qu'ils allaient à l'hopital.
Niall - BAH OUAIS !
Reva - Tu parles d'un Sherlock Holmes ! Merci Morgane.

Harry nous rejoin. 

Niall - Harry, tu as un truc dans le coup !
Harry - Ah bonh ?
Reva - Ouais... C'est euh, du rouge à lèvre on dirait !
Harry - Ah oui ?
Niall - Ouais, c'est trop bizarre.
Harry - Disons que Morgane est
Morgane - #Touse
Niall - A oui, en faite, vous deux, vous vous êtes embrassé dans Cendrillon !
Harry - Euh ouais...
Morgane - Mais chut hein. Faut que personne sache qu'on est ensemble...
Reva - T'inquiète pas pour ça. Bonh on y vas.

Je prend Niall part la main avant de partir vers l'hopital qui se trouve en face du parc. Arrivé dans l'hopital, on tombe sur Liam qui attend assis sur une chaise. Je vais vers lui et lui donne une baffe.

Liam - Aïe ! Merci ? C'était pour ?
Reva - Pour s'être barré avec Ilo !
Liam - Je l'ai sauvé !
Reva - Alors merci !

Sur ce, je m'assie à coté de lui et Niall à coté de moi.

Reva - Comment vas Ilona ?
Liam - Je sais pas elle a fait une crise d'angoisse. ça m'as fais très peur.
Reva - Ok... Pourquoi tu as levé une fourchette sur elle ?
Liam - Car je suis arrivé dans l'histoire avec un fourchette à la main et quand je l'ai vu je l'ai laché loin derrière moi. Mais je l'ai pas menacé.
Reva - Ok. Et enfin, pourquoi tu l'as embrassé ?
Niall - Hein ?
Liam - Oh. Bah, en faite.
Docteur House - Bonjour, vous êtes les amis d'Ilona ?
Reva - Euh, oui, je suis sa meilleure amie.
Docteur House - Vennait avec moi. Elle vas bien et elle s'est remise de sa crise. Qu'est-ce qui aurait put la stresser entre temps ?
Reva -.. Quest-ce qui aurait put la stresser ? On est dans un jeux où on peut mourir à tout moment ! Vous êtes stupide où vous le faite exprès ?!

Ilona sors de sa chambre. et me prend dans ses bras. Elle vas deja mieu je crois. Ses crises sont super puissante.

Reva - Je me suis trop inquiété pour toi.
Ilona - Je sors avec Liam.
Reva - Hein ?!

Soudain le paysage change. On se retrouve dans une forêt. La forêt que nous connaissions tous. Cette forêt qui est le fruit de nos angoisse. La forêt du jeux.

Selena Voix off - QUE LE JEUX COMMENCE !


 

C'est un peu court. Mais voilà. Bisous et à la prochaine. ♥

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité