Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
10 décembre 2012

Chapitre 4 : Jolie Petite Histoire.

Raconté par Selena
9 Janvier 2017
Royaume Inconnue

  Voici l'echauffement : Cendrillon est une très jolie fille, brune, au yeux marron. Son père et sa mère sont mort lui lançant une méchante et horrible belle mère et deux demi-soeur : Javotte et Anastasie. Elles lui font vivre un vrai cauchemar.

Eva - C'est serieux ? Style je suis la méchante ?
Reva - Sto plait, je suis Javotte.
Maelia - Et moi Anastasie.
Ilona - Et vous me faite vivre un enfert ! Genial, on a resumé l'histoire..
Reva - tais toi et vas ranger ma chambre !
Ilona - PARDON ?
Reva - Bah, je dois te faire vivre un enfer non ?

  Mais de l'autre coté du royaume incnnue, le beau prince Liam, reçoit l'ordre de ses parents de se marier et vite.

Liam - Ouais mais c'est serieux pour les collants ?
Morgane - Je suis marié avec HARRY ?
Harry - Yeah, et on a même un fils. Et c'est un prince. Mais attend... Si c'est un prince, c'est que je suis le ROI ! MOUAHAHAHAHAH !
Morgane - .....
Harry - ??
Morgane - SORTEZ MOI VIIITE DE CE CONTE !
Harry - A oui, FILS ! Tu dois te marier !
Liam - Ok. Je vais allez voir Cendrillon !
Selena - NON LIAM ! Tu ne connais pas encore Cendrillon.
Liam - A oui.. Zut alors, on recommence !
Harry - FILS, tu dois te marier !
Liam - Non père, je m'y refuse.
Morgane - Comment qu'il parle mon fils... Tu te refuse à rien du tout ! On est tes parents et tu dois nous obéir.
Harry - écoute ta mère !
Liam - ....... Vous devriez vous marier vous deux !
Morgane - NON ! On arrête de parler de mariage.
Liam - Donc je ne suis plus obliger de me marier ?
Harry - SI !
Liam - Je croyais qu'on ne parlais plus de mariage ?
Morgane - Non, mais on termine la conversation en t'ordonnant de te marier. PONT FINAL.

  Le jeune et beau prince Liam n'as d'autre choix que d'obéir. Il part dans sa siute royale pour rejoindre ses frères : Justin et Zayn.

Harry - 3 enfants ma belles, 3 enfants.
Morgane - La ferme.

  Le beau prince Liam fait pars de sa triste descution entre ses parents et lui à ses frères.

Liam - Ouais, donc les parents veulent que je me mari....
Justin - Avec qui ?
Zayn - Bah Cendrillon pauvre tache !
Justin - Mais on la connais pas encore Cendrillon, pauvre tache !
Zayn - A ouais merde.... Avec qui ?
Liam - Avec une fille, bande de bouffon !
Justin - Mais quel fille ?
Liam - On sait pas encore.
Zayn - écoute mec, j'ai une super idée pour la trouver.
Liam - J't'écoute.
Zayn - Une mega-teuf !
Justin - OH YEAH.
Liam - les parents ne seront jamais d'accord.
Harry #EntrantDansLaSuite - OH OUI UNE FÊTE !
Liam - Genial ,les parents sont dac.
Zayn - et on invite toute les meuf de la ville.
Justin - Tu as eu une idée trop bien mec !
Liam - Oui tu gères !
Harry - Je suis fière de vous les garçons.
Justin - On vas demander à notre valet d'allez voir toutes les filles de la ville pour leur donner une invitation.
Zayn - VALLET !!!!!

  La valet arrive. Il était en train de manger.

Niall - QUOI ?
Zayn - On vas faire un fête.
Niall - Et ?
Liam - Tu dois donner les invites...
Niall - à qui ?
Justin - à toute les filles qui habitent en ville.
Niall - à Cendrillon quoi !
Tous - ON NE LA CONNAIS PAS !
Niall - Très bien, je vais chercher cette fille que vous ne connaissez pas mais qui est l'héroïne de votre histoire !

  Pendant ce temps là, chez Cendrillon, quelqu'un frappe à la porte. Javotte vas ouvrir.

Reva - Oui ? Oh, c'est toi..
Niall - OYE OYE OYE ! Le prince Liam organise une grande fête ce soir même afin de trouver l'amour de sa vie. Toutes les filles de la villes sont invitées ! Sauf toi.
Reva - Sauf moi ?
Niall - Oui, toi, tu es deja prise....
Reva - On se voit ce soir au bal.. Niall.
Niall - Non moi c'est Vallet.

  Javotte claque la porte au nez au jeune valet qui, lui, continue. Javotte et Anastasie voulaient à tout prix se marier avec le prince et devenir riche. Quant à Cendrillon, elle veut juste allez s'amuser.

Ilona - Je peux venir ?
Reva - Bah évidemment !
Eva - NON ! Toi tu reste ici !
Ilona - Mais Mais Mais....
Reva - Injustice !
Maelia - Meuf, on est dans Cendrillon.
Reva - a Ouais, c'est vrai... RESTE ICI TOI ! ESCLAVE !
Ilona - REVA !!!
Eva - Tu viendras que si tu as une robe.
Reva - Je peux t'en préter une !
Eva, Maelia - REVA !!!!
Reva - a oui... Un jeu.

  Cendrillon cours en larme dans sa chambre avant de se jeter sur son lit. Mais heureusement, la petite souris viens l'aider.

Louis - Bonjour, je suis la petite souris, je viens te prendre ta dents !
Ilona - Louis, enlève tes oreilles de mickey Mouse, tu fais pitiers. Et en plus tu t'es tromper d'histoire !
Louis - A ouais, je suis quoi moi ?
Ilona - Tu es la souris qui doit me faire une robe !
Louis - Je dois te faire une robe ? ais on est dans quel conte là ?
Ilona - Dans Cendrillon !
Louis - Attend, je re.

  Louis la Souris se fofille dans son trou à rat pour, 40 minutes après, en ressortir une magnifique robe.

Ilona - Comment tu as fais ça toi ?
Louis - Je suis allez voler une robe au magazin qui est juste a coté.
Ilona - Oh !

  Le soir, Ilona -euh je veux dire Cendrillon- descend de son étage pour aller au balle avec ses demis-soeurs. La belle mère -Eva quoi- est outré de voir sa belle fille avec une si belle robe et se met à la dechirer. Cendrillon, en pleure, cours dans sa chambre et voit ses soeurs et sa belle mère partir au bal. Sa marraine la fée apparé.

Miley - Dans ton test de merde, j'ai tuer plus de 2 500 joueurs et toi tu me donne le role de la bonne fée ?!
Ilona - MILEY !
Miley - Coucou ma belle. Bref, tu veux une robe ? Des talons ? Un cheval souris ? Une citrouille ?
Ilona - Oui, je veux tout ça !
Miley - Ok, et rentre avant minuit !

  Tout apparait. La souris Louis se transforme en cheval. Une magnifique robe et de beau talon couvrent Ilona et la citrouille se transforme en carrosse. Le cheval part direction le palais où Ilona entre. A son arrivé, tout le monde se retourne. Sa beauté ébloui tout le monde. Le prince Liam lache sa partenaire pour Ilona. Il voit en elle quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu auparavent. Il se sent comme transporter dans un nouveau monde, son monde préféré : Toy Story. Surpasser par ses sentiments, il se met à danser.

Ilona - Euh ok Liam.. Tu vas bien ?
Liam - Tu es sublime !
Ilona - Merci ?
Liam - Je crois que je.. T'aime.
Ilona - STOOP !

  Sur ces mots, Ilona se met à courir loin d'ici. Dans sa couse, elle perd sa chaussure. Ses soeur la suivent. Arrivé chez elles, elles ont une conversation.

Reva - Cendrillon est amoureuse du prince. Elle le fuit car il est minuit.. IL EST 9:00 ILONA !
Ilona - Mais, c'est mon ami, je ne peux pas... être sa princesse !
Maelia - Poutant !
Ilona - En plus, j'ai perdu ma chaussure....

  Quelqu'un frappe à la porte. Ilona se change et ses soeurs aussi. Reva se lève et vas ouvrir.

Reva - Encore toi ?!
Niall - OYE OYE OYE ! Le prince m'envoie pour vous faire essayer cette chaussure !
Reva - La chaussure de Cendrillon... ILONA VIENT !!!

  Cendrillon accourt, elle s'assoie sur le canapé et essaie la chaussur. Elle lui vas a ravire. Le prince Liam arrive dans la maison et sert sa bien aimé.

Ilona - FIN !
Selena - Pas tout à fait, l'histoire doit se finir par un premier baisé.
Ilona - QUOI ?
Liam - PUTAIN ! Mais non, c'est bon la !
Maelia - Un premier baiser ? Juste un premier baiser ? Un premier baiser de Liam et Ilona ou juste un premier baiser ?
Selena - Par un premier baisé.

Niall se tourne vers Reva et

Reva - même pas en rêve.

Et se retourne.

Liam - Qui pourait s'embrasser pour la première fois wesh..
Ilona - Putain Reva, sacrifie toi.
Reva - QUOI ? Sacrifie toi, toi ! C'est ton hitoire.
Maelia - en plus elle en meurt d'envis.
Reva - N-Non !

Niall prend Reva par le bras et dans l'élan, l'embrasse. Rien ne se passe.

Niall - Bah...
Maelia - Je comprend pas, il y a eu un premier baiser non !
Selena - Vous êtes sur que c'est le premier ?
Reva - Putain.. Mais ça compte pas ça, là on peut dire que c'est un premier baiser !
Ilona - Vous vous êtes deja embrassé ?
Niall - Ouais mais non....
Reva - Bah si...

Soudain, les vétements changent, les coupent de cheveux aussi ainsi que le décor.

Selena - Ils vecurent heureux et urent beaucoup d'enfant. Les mecs, vous êtes nul pour raconter les contes de fées....
Niall - ça a compter ?
Selena - Non, pas Reva et toi, mais un nouveau couple s'est embrassé pour la première fois.
Tous - Harry et Morgane !!!
Selena - Qui n'est pas la question ! Pour la prochaine étapes, savez vous chanter ?

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité