Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
9 décembre 2012

Chapitre 1 : 4 ans plus tard.

 

Vue par Miley
8 Janvier 2017
Boîte de Nuit.

téléchargement (3)

 Nous tentons chacun d'oublier se qu'il s'est passé il y a déjà 4 ans. Mais, impossible. Cette aventure était trop.. troublante et tromatisante. Nous gardons tous des sequelles importantes de ce passage, notamment nos pouvoirs qui se developpe un peu plus de jour en jour ; heureusement, nous gardons le contrôle sur eux. Justin reste toujours inquiet et ne quitte plus ses gants en cuir. Nous remercions souvent Liam qui lance de la neige les jours où on a de gro contrôle (même si il aurait put évité de le faire en plein Avril dernier). Des couples se sont séparé, d'autres se sont trouvé. Moi, j'ai trouvé Justin. Louis a quitté Morgane pour Maelia, ce qui explique un parti de la dispute, car nous sommes maintenant divisé en deux bande "Ami-Ennemis" on vas dire. Moi, je suis dans celui de Ilona, Reva, Harry, Louis, Justin, et Maelia. Les autres sont Eva, Morgane, Zayn, Liam et Niall. Vous comprendrais notre dispute un peu plus au fil et à mesur de cette saison. Nous sommes Ilona, Reva, Harry, Justin, Maelia, Louis et moi (Notre groupe quoi) dans une boîte de nuit. On rie. On s'amuse. On danse. Lorsqu'on voit arriver la band rivale. On s'échange des regards noirs. Harry lache un sourir à Morgane que je fais vite arrêter en lui fronçant les sourcils. Notre petite Reveuse baisse les yeux et prends ses affaires.

Ilona - Reva ! Part pas.
Reva - De toute façon, je suis fatigué.
Maelia - Hum.. C'est à cause de Zayn ou de l'autre blondinet ?
Reva - Maelia.. Non, rien à voir, je suis juste.. Fatigué.
Maelia - On y croit.
Miley - Harry ! STOP.

 Reva vient vers nous et nous dit "au revoir",  Ilona part avec elle. Nos meilleurs-ennemis viennent à nous et lancent la conversation.

Zayn - Des revenants ?
Maelia - Revenants ? C'est vous qui sont venu vers nous non ?
Harry - Evidemment Zayn, C'est vrai qu'on s'ennuyais tellement qu'on a decider de vous suivre dans la boîte de nuit de mon oncle. Et pour couronner le tout, on a decider d'y allez avant vous. Quel course poursuite. #FaitUnClinD'OeilAMorgane Bonjour Morgane.
Morgane - .... Harry.
Justin - Harry, CALME ! Et vous, repartez d'où vous vennez.
Liam - Non Bieber, toi degage ! Rentre chez toi et emmène tes petits amis avec toi !
Zayn - Tu crois qu'on a peur de vous ?
Miley - Attention, le Bad Boy de Bradford à parlé.
Zayn - Ouais, et il t'encu
Justin - Tu vas souffrir Malik !
Zayn - Approche, juste pour voir.
Eva - Non trésor, te bat pas.
Maelia - Trésor ? Hum, tu as vite oublié Reva dit donc Malik.
Morgane #àLouis - Bah comme on dit, Personne est irremplacable.
Louis - Tss.
Maelia - On se sent pas du tout visé.
Morgane - Tu devrais ! Vous devriez tous les deux !
Zayn - Et donc, ça fais Justin et Miley puis Maelia et Louis. Interressant, mais tellement stupide.
Miley - C'est ton commentaire qui est stupide !
Justin - Repartez band de connard.
Maelia - Attardé !
Harry - Oh les mecs.. N'oublions pas que nous avons tous été amis.
Eva - Plus maintenant Harry. C'est fini.
Harry - Même après tout ce qu'on a traversé ensemble ?! Serieux on fais autant pitié les un que les autres.
Zayn - Harry, tu sais très bien ce qu'il s'est passé. Alors ta geule et degage avec ta bande de PD !
Harry - Zayn... Toi, mon meilleur ami. Si il y a encore 2 ans on m'aurait dit que tu me parlerais comme ça, j'aurais explosé de rire et je serais parti en pleurant de rire tellement que ça me semblerais faux.
Zayn - On est plus ami, et encore moin meilleur ami !
Liam - Niall ?
Maelia - Partez !
Morgane - Toi pars, Pouffiasse !
Liam - Niall ?
Eva - Allez, degagez !
Zayn - C'est de la baston que vous voulez ?
Liam - Niall ?
Justin - On était là avant vous !
Eva - Qui vas à la chasse perd sa place !
Justin - Je ne suis pas allez à la chasse.. Bouffon.
Eva - Non, mais c'est tout comme !
Miley - S'il te plait Eva, on parle pas le 'gamin de 4 ans' nous.
Eva - Ahah, la bonne blague.
Liam - Les mec, Niall est plus là...
Zayn - Putain le traitre. Il est parti avec Ilona et Reva ?
Liam - Je sais pas.
Morgane - Au pire on s'en fou du blondinet.
Eva - Je ne comprend toujours pas ce qu'il fais dans notre groupe de toute façon !
Miley - On voit que vous êtes un groupe soudé vous...
Louis - J'avoue. Vous faites pitier.

La tension monte de plus en plus. Nous nous échangeons des disquettes mais malgrès tout, je pense que nous ressentons tous le même chose. On se manque tous.

Narration externe
8 janvier 2017
Apparte de Reva

Ilona et Reva entrent dans l'HLM. Elles montent dans l'ascenseur jusqu'a l'étage 5 pour ensuite se diriger vers le numero 85, l'appartement de Reva. Les deux meilleures amies s'adressent un sourir avant qu'Ilona ne rentre chez elle, à l'étage 6. Reva ferme la porte et se dirige vers la salle de bain. Elle prend une douche, enfile son pyjama et vas se coucher. Depuis sa sortie du jeux, elle fait toujours ce cauchemar étrange. Elle se plonge dans son rêve et lorsque le cauchemard touche enfin à sa fin, elle ouvre les yeux et pousse un cri perçant en se reveillant. Cet fois-ci, lors de son reveille brutal, elle sent une présence. Elle se tourne prudemment vers sa rose rouge poser sur sa table de chevet avant de faire sortir la couleur de la fleure et de balancer le rouge partout dans la pièce. La "peinture" recouvre tous les meubles. Surpris par son changement de couleur soudain, le jeune espion pousse un petit cri d'angoisse. La fille reconnait le souffle du blondinet.

Reva - Niall ?

 Elle allume sa lampe de chevet et decouvre son ancien meilleur ami tout rouge (de peinture). D'un geste, elle enlève la couleur de la pièce pour la retransmettre à la fleur devenu blanche. 

Niall - Un simple "Qui est-ce ?" aurait suffit.
Reva - Pourquoi tu es là ?
Niall - Tu sais, je suis ton voisin. Et dans un HLM comme ça, il n'y a qu'un mur qui nous seppare. Alors quand j'ai entendu ton cri je. #CoupéParReva
Reva - Je répète, pourquoi tu es là ?
Niall - Tu me manque. Ne plus avoir de nouvelle de toi, c'est trop bizarre.
Reva - Tu vas bien y survivre, A+.
Niall - Je peux rester ?
Reva - Non.
Niall - J'ai pris un DvD et du Pop Corn.
Reva - OK Reste, mais pas longtemps.

 Ils se dirigent vers le salon où ils mettent le film approté par le jeune homme. Niall part préparer le pop corn et s'assoie juste à coté de son amie. Il passe doucement son bras derrière l'épaule de celle-ci.

Reva - Niall....
Niall - Nous sommes meilleurs amis. On ne peut pas s'oublier !
Reva - On n'oubli pas quelqu'un. On s'habitut juste à son absence...
Niall - Bah je ne veux pas que tu sois absente.
Reva - Arrête, on se croirais dans un de ces site com' pourri.
Niall - Genre les feux de l'amour.
Reva - Ahahah.
Niall - Parfois, je repense au jeu.. à quand on devait faire les choix. A t'on fait le bon choix ?
Reva - Je sais pas. Je pense qu'on ne s'attendais pas à ça.
Niall - Et dire que si on aurait choisi l'autre proposition, on sortirait ensemble !
Reva - L'idée te pose problème ?
Niall - Non, pas du tout. Disons juste que, si on aurait choisi l'autre, on aurait perdu que Justin et Miley.
Reva - Et la memoire. On aurait put retomber dans le piège de Selena !
Niall - Non, on est pas debil.
Reva - On se fait tous la geule pour une histoire de merde.
Niall - Lié au jeux.
Reva - Ouais. C'est trop compliqué.
Niall - Et de toute façon, on ne peux pas retourner en arrière. Et malgrès tout, j'aurais préféré perdre Justin et Miley, car j'ai perdu la chose la plus importante à mes yeux en faisant ce choix..
Reva - Eva ?
Niall - Non..
Reva - ?
Niall - Hum.. 
Reva - Bonh, si tu ne veux rien me dire, chut, je regarde le film.
Niall Chuchotte- Tu es ma meilleure amie ?
Reva Chuchotte- Surement.
Niall Chuchotte- Je peux te poser une question ?
Reva Chuchotte- Vas-y.
Niall Chuchotte- C'est grave si on tombe amoureux de sa meilleure amie ?

Elle se retourne et regarde son meilleur ami qui se met à rougir. Il rougi tellement qu'il se met à bouillir et fais s'allumer l'alarme incendie. Morgane et Harry arrivent dans la pièce en catastrophe et apperçoivent Niall et Reva assez proche l'un de l'autre.

Harry - Vous faites quoi tout les deux ?
Niall - Je te pose la même question mec.
Morgane - Reva ?
Reva - Morgane ?
Harry - Je raccompagné Morgane chez elle.
Niall - Je racompagné Reva chez elle aussi.
Morgane - En mangeant du pop corn ?
Niall - ... Non.
Morgane - Bah si, regarde !
Niall - ... Non.
Harry - Il se passe quelque chose entre vous ?
Reva - Non, il se passe rien ! Niall allez d'ailleur rentré chez lui. Et moi je vais chez Ilona.
Niall - ...
Harry - Vas chez Morgane, c'est plu
s près.
Reva - impossible...
Harry - à cause de ses conneries de groupes ? Arrêtez, vous, vous êtes insepparable.
Morgane - C'est ce qu'on croyait aussi.
Niall - C'est conneries de groupe nous separent ! C'est de la merde.
Harry - Je suis de ton avis Niall.
Morgane - Mais Niall, tu es dans mon groupe à moi ! Et c'est pour ça qu'entre toi et moi, Harry, ça seras toujours impossible et non-envisageable !
Reva - Je suis d'accord avec elle.
Niall - Serieux ?
Reva - Ouais...
Niall - Je dois vraiment être abruti alors.. Car malgrès tout, ça ne change rien sur ce que je ressent envers toi !

Morgane lance un regard de surprise vers sa cousine qui elle, la snobe.

Harry - Vous faites tous pitié ! Niall, mon pote, tu penses comme moi ?
Niall - On a perdu tout ce qu'on avait de plus cher ?
Harry - à cause d'un jeu de merde.
Niall - T'aimes Morgane ?
Morgane - ... 
Harry - T'aimes Reva ?
Reva - ...
Niall - Viens, on vas chez moi, j'ai du pop corn.

Sur ceux, les gas partent vers la porte juste à coté laissant les deux anciennes insepparable seul. Elles s'echangent un regard de tristesse et la brune part vers l'ascenseur.

Morgane - Explique ! Tu peux toujours tout me dire ?
Reva - Même toi tu me dit plus rien. Ne fais pas semblant.
Morgane - Tu me manque !
Reva - On y croit.

Elles se separent à nouveau et, lorsqu'elles sont assez loin l'une de l'autre, fondent en larmes ensemble.

Vue par Eva
8 janvier 2017
Appart de Morgane

 J'attend chez elle. J'attend son retour. Elle entre.

Eva - Bonjour.
Morgane - Il est 23 h00 Eva, on dit "bonsoir".
Eva - Bref, je t'ai vu avec Styles traitresse.
Morgane - Il m'aime.
Eva - OH ! Et toi ?
Morgane - Et moi quoi ?
Eva - Tu l'aimes ?
Morgane - N'importe quoi.
Eva - MORGANE ! TRAITRESSE !
Morgane - Roh, c'est bon. Laisse moi. On a 18 ans, on a passé l'âge de nos chamaillerie non ?
Eva - Non !
Morgane - P'tain mais, tu as 5 ans d'âge mental ou quoi Eva ?
Eva - Non ! C'est juste que je ne veux pas que tu sorte avec... ça !
Morgane - Excuse moi, mais tu appelles ça un pretexte ? Ce jeu nous a bousillé la vie Eva. Si on a même plus le droit d'aimer et d'être aimer juste pour des classes differentes, autant mourir !
Eva - Arrête tu fais pitier ! Ce gas n'est pas dans notre monde !
Morgane - MAIS JE L'AIME !
Eva - Bah arrête de l'aimer !
Morgane - Euh ouais mais, t'es conne ou ça se passe comment ?
Eva - Très bien, ça seras soit lui, ou moi !
Morgane - Tu es ma meilleure amie Eva. tu devrais me comprendr mieu que personne.
Eva - Mais, ça marche dans les deux sens Morgane.

Vue par Louis
8 Janvier 2017
Appart de Maelia et Louis

Je suis dans les bras de ma princesse qui elle, dors sur moi. Je repense à tout. à cette dispute innutile qui s'ajoutera à "Pourquoi on se fait la geule". Encore un moment que j'aimerais oublier dans ma vie. Tout le monde veut la fin de cette bagare, mais personne ne l'arrêtera. Qui aura le cran de tout faire finir ? Reflechissons. Je réfléchi. Je réfléchi à un plan qui sauvera nos amitié. Un seul moyen me vient à l'esprit. Un moyen qui ne plaira surement à personne. Mais si cette chose nous à séparer, elle arrivera surement à nous rapprocher.. Non ? Qui ne tente rien, n'as rien. Je pense très fort et me met à chuchotter :

Louis - Selena, Selena, Selena.
Maelia #SeReveille -
Non.. Louis, Noon !

Vue par Ilona
8 janvier 2017
Appart d'Ilona

  Je vois arriver Reva, toute mouillé et en pleure devant chez moi. Je lui ouvre et la regarde horrifié.

Reva - Tu as de la place pour moi ?
Ilona - Entre.

 Je l'acceuille, lui donne de nouvelle affaire et elle commence à tout me raconter. La revelation de Niall, Harry et Morgane qui arrivent, Harry qui part avec Niall, Morgane qui lui a dit "Tu me manque". On parle, je la rassure. Elle me raconte même que Niall serais parti avec le pop corn. Mais après tant d'expliquation, on se retrouve comme téléporté dans une pièce qu'on reconnait tous. On y voit tous les anciens joueurs. On fait tout cette tête  quand on voit arriver, l'ensorcelante Selena.

229833_232016420260069_1421309693_n

 

Alors, vous en pensez quoi ? :3♥

 

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité