Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
10 décembre 2012

Chapitre 2 : Le grand retour de Selena

 

x)♥

MDRRRR

Vue par Justin
8 janvier 2017
Ancien collège

 Se-Se-Selena ! Mon pire cauchemar. Ne me dit pas que ça vas recommencer. Tous les anciens joueurs sont là. L'arriver de Selena casse le brouhaba et le transforme en un énorme silence. Tout le monde la regarde, comme si c'est un fantôme. Elle repousse ses long cheveux brun dans son dos, nous accorde son sourir diabolique et commence à parler.

Selena - Bonjour, je vous ai manqué ?

  Sur ses mots, tout le monde commence à paniquer. Seul Selena reste figé. Nous cherchons tous à sortir de cette endroit. Nous y arrivons. J'entre dans la foule. On me marche sur les pieds, on m'écrase, je me sens tout applati. Pas assez d'espace.. Je me sens bizarre. Je vais manquer d'aire. Respire. Respire.Je reconnais Demi qui me pousse. Je me retame au sol. Je vais mourir. On me marche sur le dos. On m'écrase la colone vertebrale. Je cri. Je verse une larme de douleur. Certain arrive à sortir. L'éspace est reduit, trop reduit. J'ai dut mal à respirer. Il faut que je me calme. C'est à cause de ma chlostrophobie. Je voie un truc d'asme atterir juste à coté de moi. Je reconnais le machin d'Harry. Je le ramasse. Je regarde autour de moi pour le trouver et j'apperçois que je ne suis pas le seul à être à terre. Eva est en face de moi en train d'agoniser. L'une des ancienne sirènes lui a transpercé l'une de ses cicatrice d'appendicite avec son talon. Je rampe à elle et lui prend la main pour la soutenir. Elle pleure et serre mes doigts. Zayn arrive et nous relève.

Zayn - Restez pas là. Vite, vennez.

  Zayn prend Eva dans ses bras et se met à courir. Je les suis. On croise nos amis qui nous uivent aussi. Nous sommes tous là, tous reuni, à courir pour échapper au jeu. Je me retourne et m'apperçoit que, en faite, nous ne sommes pas complet.

Justin - Où est Louis ?
Maelia - C'est lui qui a appelé Selena ! #EclateEnPleure
Zayn - Enfoiré !
Liam - SERIEUX ?
Eva - J'ai mal.. Aïe.
Morgane - EVA ! Qu'est-ce que tu as foutu ?
Eva - J'ai foutu ? Tu crois que c'est de ma faute ? #Ironie Rien rien, je m'ennuyais alors je me suis enfoncé le talon d'Eleanor dans le bide, là où j'ai eu mon appendicite. Tu sais quand il y a beaucoup de monde, on peut faire plein de conneries !

 Soudain, Louis arrive avec Selena. Il nous souris. Selena nous lance nos dé. Le toît du collège se met à trembler, les fenêtres à se briser et les mûr à se briser. Les filles éclatent en sanglot. Les mecs font exploser leur rage pendant que moi je reste imperturbable, mais dans ma tête, ça donne ça. Selena s'approche de nous.

Selena - Vous croyez vraiment que j'allais vous laisser tranquil ?
Tous - Non.
Zayn - Salope !
Selena - Arrête, je pourrais te tuer les yeux fermé, le dos tourné et les mains attaché. Louis, c'est bien toi qui m'as appelé.
Louis - Les mecs, ce jeux nous à séparé. Il vas peut être nous renoué !
Harry - Vas à l'hôpital psychatrique Pauvre fou !
Eva - Tu as oublier qu'on a faillit mourir là bas ou quoi ?
Maelia - Tu vas nous refaire mourir ! Cheri, ne fais pas ça.
Louis - .... C'est trop tard.
Ilona - Louis, pitier ! Ne nous fais pas retourner là-bas !
Maelia - ET encore Ilo, tu n'as pas faillit te faire bouffer par un dragon toi !
Miley - Toi non plus, il ta juste parlé.
Maelia - Et elle était très gentille avec moi !
Louis - C'est trop tard !
Miley - L'ENCULER !
Reva - LOUIS ! Tu vas tous nous faire crever !
Louis - Pas si on gagne..
Ilona - C'était de la chance ! On a gagné grace à la chance !
Justin - Comment ça de la chance ?!
Niall #ALouis- Tu sais mec, si tu voulais juste qu'on arrête de faire ses engeulades, on aurais put allez dans les reunion annonyme ou allez tous voir un psy.. Mais nous faire revenir dans ce jeu, c'est pas la meilleur idée à trouver !
Louis - Il n'y a que ça qui puisse nous faire redevenir ami.
Justin - Vas te faire soigner mec.
Ilona - Si on y retourne par ta faute Louis, considère toi comme mort !
Louis - On vas redevenir comme avant !
Ilona - Au paradis ? Quand on seras mort ?
Liam - Mourir, ça doit être une sacré belle aventure !
Ilona - Remarque inutile !
Selena - Très bien. QUE LE JEU COMMENCE !
Tous - NOOOOOOOOOON !
Louis - Désolé.

Vue par Harry
9 janvier 2017 (00:15)
Dans le jeu

Sur ces mots, on se retrouve tous à tomber au sol. Evanouie comme la dernière fois, il y a deja 4 ans. Lorsque je me reveille, je suis assis sur une chaise, une table de court devant moi. On a des uniforme d'écoliers. Je respire bien à nouveau. Ma crise est terminé. Je regarde autour de moi et je remarque mes amis. Justin, Liam et Eva sont les seul reveillé avec moi. J'observe la beauté divine qui dors la table juste à coté de moi. Elle laisse ses cheveux blond et raide tomber sur son visage. Je glisse ma main dans ma poche pour prendre mon téléphone. Je met "l'appareil photo" et je la vise. Justin cri mon nom pour me resaisir.. à oui, les groupes. Je pousse un long soupir et m'appuie sur le dossier de ma chaise.

Harry - Qu'est-ce qu'on fou là ?
Liam - Je sais pas. Mais c'est pas la forêt, on devrait être dans la forêt non ?
Eva - Normalement, on s'est evanoui.
Justin - Eva, tu saigne plus !
Eva - Oui, et regarde, je n'ai même plus de cicatrice. Rien du tout.

Bizarre, étrange, anormale. 

Selena - REVEILLEZ VOUS !

Le cri du Maître du jeu reveille nos amis. Niall a deja bavé partout sur sa table et pousse un cri de degout ce qui fait rire les autre.

Ilona - Pourquoi on est pas dans la forêt ?
Selena - Car le jeu change. ça serais trop facile si c'était toujours la même chose. Non ?
Morgane - Et, c'est quoi cette fois-ci ?
Selena - Connaissez-vous TOUS les types d'histoires qu'il existe au monde ?
Reva -
les storytypes, les apologues, les success stories, les histoires tremplins, les témoignages, les anecdotes et les mythes et légendes. Mais peut être que tu parles plutot des Romans, Contes, Théatre, nouvelles, poésie qui ex, sont des genre litterai #CoupéParSelena
Selena - WOW...
Morgane - Cherche pas à comprendre.
Ilona - Elle est comme ça.
Zayn - ça fait peur hein.
Niall - épatant....
Tous - OUH !!!!!
Selena - Et c'est vous qui avez gagné le teste... Pff.
Justin - STOP ! Tu as dit.. Test ?
Selena - Oui, Test.
Eva - Test, genre le test, c'était il y a 4 ans ?
Selena - Oui.
Eva - Mais on a faillit mourir !
Selena - Affirmatif.
Eva - Mais et là, c'est encore un test ?
Selena - Nope.
Eva - On vas reelement allez dans le jeu ?
Selena - Yep.
Morgane - On vas tous mourir.
Selena - Surement.
Maelia - Je te deteste !
Selena - Surement !
Justin - VAS CREVER !
Eva - BOUFFE MA CULOTTE !
Reva - Detention !
Eva - La base.
Liam - HELLOOO ! On vas mourir, reveillez vous et arrêtez de parler de votre detention et de votre Josh !
Niall - En plus, il est moche.
Zayn - Il a aucun gout pour ses vetements...
Reva - Jaloux.
Eva - Yep. Faudra qu'on se le rematte un de ses 4.
Morgane - Je pourrais venir ?
Maelia - Et moi ?
Ilona - INCRUSTE !
Miley - C'est quoi ce film ?
Justin - PUTAIN MAIS. DE 1 IL Y A LES GROUPES ! Et oui on se fait la geule !!! ET DE 2, ON VAS CREVER LA ! Je te laisserais pas faire Selena ! Pas cette fois !

Justin se lève de sa chaise, enlève son T-shirt et se retourne pour regarder Selena assise derrière lui, à coté de Miley. Il la regarde droit dans les yeux avant de se rassoir. Tout le monde sait ce qu'il voulait faire, mais il a préféré se soumettre. Elle se lève on continue les explication du jeux.. C'était un test. Le fruit de nos cauchemar, la chose qui a gaché nos vie n'était qu'un... test. 

Selena - NOUS ALLONS nous concentré sur un des types en particulier.. Les contes. Le jeux passera par pleins d'histoires, de contes, vous traverserais plusieurs types de livres. Mais vous passerais aussi par des livres d'épouvantes, des livres romantique, des livres fantastique,
Louis - Genial, j'aime beaucoup tout ce qui est cool.
Morgane - C'est pas fantastique, l'expression, c'est fantastique le genre d'histoire. Bouffon !
Maelia - Je t'interdit de parler comme ça à Louis !
Morgane - Bouffonne, mais comme on dit, tout ce qui se ressemble s'assemble !
Reva - Le fantastique est un types de livre qui est impossible mais mignon quand même. Comme les licornes.
Harry #Riant - Les licornes c'est fantastiiiique !
Reva - Pff...
Selena - TAISEZ VOUS ! 

On se fige tous et on regarde Selena qui ouvre un grand livre. Le livre est super bizarre. Grand noir avec une énorme tête de mort dessus. Le genre de livre que tu as chez toi quand tu es gothique et dont tu ne veux pas atterir dedans pour le jeu de Selena. Elle nous regarde et souris.

Selena - Il était une fois...

 

2010

 

2011

 

2012

 

Petit Jeu !

A votre avis, avec quel histoire nos jeunes héros vont commencer ? :P♥

 

Publicité
Commentaires
L
Pk justin a enlevé son t shirt
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité