Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
10 décembre 2012

Chapitre 3 : Un super héros, Un chaperon rouge et tant d'autre...

 

tumblr_mab8zvNcmA1r5pm10o1_500

 

 

 

tumblr_mef78mk0UX1rhsydwo1_500

 

Vue par Zayn
9 janvier 2017
??

 Lorsque ses mots ont fini de resonner dans toute la salle, nous nous retrouvons dans une salle noir. Toujours les même uniformes (qui me vont super bien d'ailleur - Comme je me sens sexy !) et les mêmes coiffures. On observe tous les lieu. On se lance quelque regard de detresse parfois. La voie de Selena retenti à nouveau dans la pièce, malgrès tout, elle n'est pas là. On entend juste sa voix en.. Voix Off.

Selena #VoieOff - Un petit chaperon rouge.

302850_306457049460219_1645048874_n

Sur ces mots, Harry se retrouve habiller avec un draps rouge sur lui et il est attiré comme un aimant dans le noir, vers le fond de la pièce. Il pousse un cri de surprise et lance un "OH !" de detresse envers nous. Je me met à exploser de rire en le voyant avec son petit drap rouge, son panier et sa bougie magique en train de disparaitre. Mais l'idée de perdre mon... ami, me chagrine aussi. Je sais qu'il y a eu plein d'angeulade, que vous ne savez pas encore tout ce qui s'est passé, mais Harry est, et restera, mon frère de coeur pour toujours. On se met à lui courir après lui mais, un champs de vision nous empèches de le retenir. On cogne dessus. On use toutes nos forces. On voit ensuite Harry s'arrêter à la frontière du champs et nous regarder avec surprise. Lui, est passé si fluidement à travers. On n'as d'autre choix que d'écouter la suite.

Selena - Ouais. Histoire banal.
Harry - Tu te fou de moi là !
Selena - J'ai pas dit qu'on changer d'histoire !
Morgane #Ironie - Harry, ça te vas très bien le rouge ! 
Tous - AHAHAh !
Harry - Quel Humour Morgane !
Morgane - Roh, c'est bon, calme ta joie.
Selena - Oh j'ai une idée ! Il était une fois un chaperon rouge,
Harry - Youpi c'est moi.
Selena - Un super Héros.

Affiche cinema

  Niall a le même sors que Harry. Sauf que lui, est deguisé en Super man. Il passe le frontière. Je lui agrippe le poignet droit et Reva le poignet gauche. Il tien bon mais c'est trop fort. je risque de lacher. Il glisse mais je le rattrape à la main. Ses mains son moites. Mais je tiens bon. La puissance est tellement forte, que les pied de Niall commence a se lever du sol. Il se detache doigts par doigts sa main de la mienne. De peur, ce gros nul prend feu. Me brulant les doigts, je le lache. Il rejoin Harry et se place juste à coté de lui. Harry le regarde et souris.

Harry - Super man ? Regarde toi Niall, On dirrais un PD.
Niall - Au moin, moi, mon personnage est un mec qui a des super pouvoirs, pas une petite fille qui doit alez donner à manger à sa mamie et qui se fais bouffer par un petit loup.
Louis - NON ! SUPER MAN, C'EST MOI !
Niall - Désolé Mec !
Louis - C'est INDNADMISSIBLE ! SELENA ! SUPER MAN, C'est MOI ! D'où ma phrase "SOMEBODY SAYS HELP, SUPER MAN IS HERE" !!
Maelia - T'inquiète pas chérie, ça vas allez..
Louis - NON ! En plus... Son costume est plus beau que le mien.
Maelia - Le tien.. C'est un T-shirt !
Louis - NOOON !
Morgane - Et on doit gagner à nouveau le jeu ? Avec ces debiles là ?
Zayn - C'est qui que tu traite de debiles ?
Morgane - Tout le monde. Tous ces gens avec qui je vais devoir survivre dans un jeu sans
Zayn - TA GEULE !
Eva - ZAYN ! C'est ma meilleure amie.
Harry - Ouais. Mais regardez ce que ce jeu nous a fait !
Morgane - Rien a voir Harry !
Harry - Peut être !
Morgane - Si tu éssaie de me faire un clin d'oeil par rapport à ce qui s'est passé tout à l'heure, ça ne me fais ni chaud ni froid.
Reva - A ouais ?
Morgane - ... Ouais.
Louis - On y peut plus rien ! C'est trop tard.
Selena - Un père noël.

306096_502562849765836_1802398699_n

 Justin ressois un bonnet de père noël qui tombe du ciel, sur la tête. Il baisse la tête et pousse un long soupir de desespoir. Il lance un "Ne me rattrapez pas, ça sert à rien" avant d'être expulser vers nos amis. Il les regarde et montre son bonnet et leur lance un sourir de défi.

Justin - Il est beau mon deguisement hein. Il est moin remarquable que les votre.
Harry - Pff...
Miley - SELENA ! Tu nous mène où là ?!
Ilona - On est perdu !
Eva - C'est moi la prochaine ?
Tous - EVA ?!
Eva - Bah quoi.. ça a l'aire drole.
Morgane - Mais, t'es bête ou quoi ?
Maelia - Tu crains toi !
Harry - DROLE ? Je te signal qu'on vas peut être mourir là !
Niall - NOOOON ! PAS MOURIR !
Harry - Euh Niall, ça va ?
Justin - Laisse le. C'est parcqu'il n'as pas mangé.
Zayn - HEY JUSTIN ! Elle est trop Swag ta veste, tu pourras me la préter ?
Justin - Pourquoi pas.. Si on survi !
Selena - Hum... Un zombie.

téléchargement

 Eva se change en Zombie. Sa peau deviens grisatre et des cicatrice se forme sans même lui faire de mal. Je vois ma petite amie me lacher la main pour devenir un mort-vivant. Ses yeux aussi changent de couleur. J'ouvre grand la bouche tellement que je suis surpris par cette métamorphose. Elle se met à crier d'horreur en voyant son reflet dans mes beau yeux marron. Elle est ensuite deplacer vers les autres. J'essaie de l'empeché, je l'aime, mais son bras commence à se detacher. je suis contraint de la lacher.  Elle rejoin les autres qui explosent de rire. Elle se met à pleurer.

Eva - JE SUIS UN MONSTRE !
Maelia - Bah tu voulais être la prochaine !
Zayn - Mais non Bébé, tu es sublime ! Le gris te vas très bien !
Eva - TA GEULE ZAYN !
Justin - C'est vrai que tu es swag comme ça..
Harry - Maintenant, c'est plus Niall le plus ridicule !
Niall - Non, c'est toujours toi Harry !
Eva - MERCI NIALL POUR TON SOUTIENS !
Niall - Mais toi tu es le deuxième plus ridicule.. :3
Eva - .... #ExlateEnSanglot POUAHAHAHAH !
Selena - Et on vas dire...  AH OUI, Une princesse.

téléchargement (1)

Une couronne assome Ilona qui tombe à terre. Reva se jette vers sa meilleure amie et la secoue pour la reveiller. Aucune reaction. Elle desside de lui donner des baffe.

Reva - ILO ! REVEILLE TOI !

Ilona ouvre les yeux, la couronne retourne sur sa tête comme par magie avant qu'Ilona ne rejoigne les autres. 

Ilona - REVAAA !
Reva - ILONAAA !

Ilona se separe de Reva, passe la barrière invisible sans effort et se retrouve là bas.

Harry - PoPoPoPoPo...
Ilona - Quoi ? On t'as jamais dit traité les femmes comme des princesse ?
Eva - Le mec me regarde, avec une tête de chien de garde.  

Niall - Ouais mais.. Non
Justin - MAIS SI ! J'étais à fond là.
Niall - Bah tu es le seul.
Maelia - ILONA ! JE SURKIFF TA COURONNE !
Ilona - Euh.. Merci.
Harry - C'est normal, c'est parce que ça brille.
Maelia - Tss..

Selena rie. Son rire resonne dans la pièce. Tout le monde se tourne pour essayer de voir où elle pourrait être mais.. nul part. Elle est toujours, innexistante dans cette pièce.

Selena - Jeunes héros, jetez vos dés. Celui qui ferras le plus gros numero commencera le jeux dans son univers. Mais n'oubliez pas que vous allez changé d'histoire, lorsque vous aurais fini la première.

Ils jettent tous leurs dés.

Eva - 2.
Harry - 1.
Niall - 4
Ilona - 6
Justin - 4.
Selena - C'est donc l'histoire d'Ilona qui commence. Et c'est parti.
Liam - On vas dans Disney ? SERIEUX ? Pourquoi on a pas choisi Toy Story ?!
Selena - Car c'est moi qui choisi. Et ce n'est pas DISNEY, c'est un conte.
Liam - De disney ?
Selena - Non, un conte tout cours. Celui de Cendrillon.
Liam - Bah, c'est Disney !
Selena - NON c'est un conte !
Liam - De Disney !
Selena - Reva, explique lui !
Reva - Cendrillon est un conte de Charles Perrault. Oui il est l'un des film de Disney mais c'est surtout un conte pour enfant. Et Cote de Disney.. ca n'existe pas.
Liam - Oh... JE SUIS LE PRINCE !
Maelia - ET MOI LA PRINCESSE !

Ilona - C'est deja moi la princesse.
Maelia - NON !
Selena - Que tout commence !

la pièce s'allume. On se retrouve tous devant une cheminé avec un livre ouvert au dessus de nos tête. On se retourne tous.

Selena - Il était une fois, une jeune fille appelé Cendrillon.....


tumblr_m7p5q5N9wx1r6hvgmo1_250  Comment on se sent quand on écoute Take Me Home dans la rue.

 

Mais dans nos chambre,on est belle est bien comme ça. :3

tumblr_md1c8kP2fm1qb1q29

 

 

Publicité
Commentaires
Fiction De Justin Bieber et One Direction : Le maître du jeu. ♥
  • Ceci est une fiction ! Ça veut dire que rien, de tout ce qui est écris dedans, ne s'est réellement produit ! Je l'ai écrite pour mes MeilleuresAmies* : Ilona, Morgane, Eva et Maelia. Que le jeu commence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité